1
Dernière modification par loishel (02 février 2018 à 21:35)
Petit conton a écrit
Salut
J'ai déjà vu de la cc très brillante, sûrement coupé au sucre
Peut être que ton dealer à était en contacte avec des paillettes
Bah la première fois j’étais ouverte à toutes les éventualités mais la c’est la deuxième fois et toujours ces paillettes. Elles sont super fines et j’peux les discerner des caillots de « vraie » coke.
Et encore plus chelou, la première fois elle m’arrachait vraiment le nez, et cette fois pas du tout. Elle a juste tjs ce goût un peu degueu.
yoshinabis a écrit
Les paillettes ça peut être de la lidocaine, un produit de coupe de type anesthésiant très utilisé pour la cc.
D'ailleurs la fameuse coke écailles de poisson c'est la lidocaine qui lui donne son nom.
La lidocaine sous sa forme HCL donne un produit avec des multifacettes qui reflètent la lumière, telles des écailles de poissons.
aah d’accord merci je flippais qu’il l’ait coupée à de la lessive ou des bails sombres comme ça aha
liloue a écrit
Si vous avez des questions n hésités pas. Je ferais de mon possible, après recherche pour y répondre au mieux.
Salut,
Oui, le forum c'est le endroit où poser des questions !
On te remercie infiniment, mais je ne crois pas qu'on ait besoin de tes recherches... Ici c'est du partage de savoir experientiel : contrairement à toi, les gens savent de quoi elles parlent !!
D'ailleurs, si tu bosse dans une structure, je t'invite à demander à ta hiérarchie une formation de "mise à jour " en rdr (ce n'est pas pour faire de la pub, mais à PA on a des excellents formateurs) : l'utilisation du mot toxicomane est proscrite depuis bien des années !!!
Bref, j'espère que le forum pourra t'aider !
3 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |