On est pas censé te filer de plan sur ce forum même si c'est une drogue légale.
Donc je vais juste insinuer que c'est utilisé comme cartouche de gaz pour faire de la crème à chantilly, et qu'il te faut en plus un siphon à chantilly et un ballon de baudruche, et tout cela se trouve dans toutes les grandes surfaces.
On va dire que c'est assez flou pour ne pas être hors-charte ^^
Quand à la technique:
Il faut pendre une cartouche de gaz, la vider dans le siphon (attention la cartouche va devenir très froide, ça peut faire mal aux doigts, pense à mettre un truc entre ta peau et la cartouche de gaz).
Ensuite tu attaches un ballon le plus hermétiquement possible à la sortie du siphon, et tu déverses le gaz du siphon au ballon.
Te voilà avec un ballon au gaz hilarant.
Ensuite attends 20 secondes que le gaz se réchauffe un peu, et après tu peux vider tes poumons de leur air, et aspirer le contenu du ballon tout en le gardant à ta bouche. Et puis tu expires le gaz toujours dans le ballon et tu réaspires, tu réexpires, etc...
Une fois que les effets sont suffisant tu peux enlever le ballon de tes lèvres et respirer normalement ^^
Le gaz hilarant se combo très bien avec pas mal de substances avec très peu de risques, ça peut être sympa à essayer avec d'autres prods.
Si tu te mets à consommer du gaz hilarant régulièrement je te conseille de prendre un apport externe de vitamine B12, car la carence en vitamine B12 est le seul effet secondaire sérieux d'une utilisation chronique qu'on peut éviter actuellement. Cette carence peut devenir dangereuse pour les neurones si la consommation est trop fréquente et qu'aucun complément n'est apporté.
Voilà voilà ^^
Dernière modification par Snap2 (15 février 2018 à 21:52)