1
J'avais jamais vu ça. Ça vous est déjà arrivé?
T'as choppe de la pure frappe , de la bombe baby !
J'ai beau ne pas utiliser cette R.O.A , perso , je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose !
Je te suggererai bien d'en gardé un tout petit échantillon , au cas où tu te déciderais à la consommer quand même . À la vue de telle réaction (d)étonnante , je crois que ton prof est éligible à une analyse en bonne et dû forme .
Je t'invite à te rapprocher d' un-e responsable P.A afin d'étudier ma suggestion .
Prends soin de toi , et surtout fais bien attention quand même , voir , prévois un casque au prochain shoot ! ( j'ironise un tout petit peu , mais en vrai moi , un tel truc ne me rassurerait pas ...)
Amicalement.
La lie .
BoilingBlood a écrit
Salut!
J'avais complètement oublié, mais en lisant ton post je me suis rappelé que ça m'est déjà arrivé. Pour moi c'était comme si l'ébullition lors de la chauffe était arrivée d'un coup, et paf, avec un petit bruit, le contenu de la cuillère était partout (pas à 3 mètres non plus mais bon).
Je ne sais toujours pas à quoi c'était dû, peut être la came en elle même?
En tous cas je sais qu'après coup, je chauffais hyper doucement...
Mais en 10 ans de conso, c'est arrivé peut être 2 fois, je mets ça dans la catégorie "faute à pas de chance" :)
Moi aussi ça m'est arrivé ce genre de petites explosions, hier à peine, avec simplement de l'eau PPI,
j'faisais bouillir de l'eau PPI dans une maxicup, pour mieux dissoudre des billes de skenan, j'entends pas trop d'bruits jusqu'à un moment où j'entends une sorte de mini explosion, comme du pop corn comme tu dis , le mélange s'est mis d'un coup à bouillir, et ça a giclé un peu partout sur le champs de soin.
J'pense que ça vient de la forme des maxicup, en tout cas ça m'etonnerait que ça vienne de la came.
Dernière modification par Dreamyn (16 février 2018 à 09:05)
Dernière modification par Dreamyn (16 février 2018 à 09:18)
Dreamyn a écrit
@ La lie, j'en garde un échantillon. Je vais au CSAPA cet aprèm, je pense que mon addicto peut la faire analyser (peut-être par le même moyen que PA?)
@ BoilingBlood, c'est exactement ça...
@ L'apoticaire, je pense pas que ça vient de la forme des cup parce que ça m'est arrivé deux fois du coup Hier soir dans une maxi cup et dans la nuit dans une stéricup classique. Par contre ça doit avoir un lien avec la vitesse de chauffe parce que là j'ai chauffer tout tout doucement et pas d'explosion...
Moi ça m'était arrivé avec les cups normales.
Dreamyn, faut avouer quand même que si c'est arrivé 2 fois avec cette même came, y'a moyen de se demander si ça viendrait pas du produit lui-même dans ton cas. Tu shoot depuis longtemps? Tu n'as pas changé quelque chose dans ta manière de chauffer? Plus longtemps? Plus grosse flamme? Flamme plus proche de la cup?...
Dernière modification par Dreamyn (17 février 2018 à 00:45)
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |