1
Dernière modification par Mascarpone (03 mars 2018 à 11:02)
Dernière modification par Gaeshea (03 mars 2018 à 12:31)
PS : je trouve ton titre offensant pour les personnes qui aiment bien la sodomie.
Sans vouloir créer de polémique stérile vraiment : D'une part, je n'ai personnellement rien contre la sodomie quand elle est pratiquée entre 2 personnes consentantes du même sexe ou non, et d'autre part, je dis et je répète que chercher, à la moindre occasion, la petite bête sur des termes ou des expressions entrées depuis la nuit des temps dans le langage commun et dont tout le monde comprend ce qu'elles induisent dans un contexte donné, ne sert à rien d'autre que de créer des conflits ou des offenses là où, au départ, il n'y avait aucun rapport avec la choucroute. Avis perso (et j'avoue, qu'en ce moment, cela semble trés à la mode un peu partout Je mettrais mes 4 membres à couper, que ça n'est sûrement pas comme ça que les vraies mentalités puantes à l'égard de certaines minorités (ou pas quand il s'agit des femmes ) changeront...Les mots naissent, s'envolent et changent totalement de signification au fil des siècles, ils disparaissent, réapparaissent et le comportement humain, lui, reste le même
j'aime bien me faire une bonne pipe de temps en temps (le premier qui sort cette phrase de son contexte récolte mon mépris).
Bah... Perso, je n'aurais rien contre non plus si toutefois, j'en étais capable Tu as sortis le bâton pour te faire battre là Mais en fait, on reste dans le même registre que ce que je disais plus haut: C'est si facile de sortir un mot ou une phrase de son contexte pour en faire toute autre chose hein? A fortiori quand on peut lier cela au cul et aux blagues graveleuses...
Pour conclure, si je n'ai rien contre la sodomie comme je le précisais au début de ce post, je ne connais personne, mais absolument personne qui apprécie ce genre de pratique, à savoir : Se faire enculer à sec par surprise et sans y avoir été invité et, en plus, en ayant payé le prix fort ( parce qu'un paquet de merde à 9€, oui, moi, ça me fait vraiment mal au cul! )comme il en est question dans le titre de ce topic .
D'accord pour ce que dit von z, ne pas savoir, en plus, ce qu'ils mettent comme saloperies dans les nouveaux képas n'engage pas à la confiance...
Et l'hygiènisme me gonfle au moins autant que le politiquement correct et cette nouvelle mode absolument ridicule et hypocrite ô combien! du langage neutre et lui aussi politiquement correct...Comme toujours, on mélange tout, et à mon avis, toutes ces salamalecs arrangent bien ceux qui nous entubent, pendant qu'on polémique sur des conneries futiles et sans conséquences réelles, eux, s'en foutent plein les fouilles et se marrent bien.
Dernière modification par Mascarpone (03 mars 2018 à 14:45)
il y a aussi le papier qui est différent et le tassage bien plus compact, je dirais même infumable!
C'est pour éviter le risque d'incendie, notamment pour les fumeurs qui s'endormaient avec leurs clopes dans leurs lit.
C'est pour éviter le risque d'incendie, notamment pour les fumeurs qui s'endormaient avec leurs clopes dans leurs lit
Von zymmel, je n'ai jamais entendue parler de ça , tu tien ça d'où?
par contre j'ai entendue parler de papier imbiber à l'oxyde de titane:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dioxyde_de_titane
pour blanchir la cendre, car les cendre du tabac bourré d'engrais et pas rincer, ça fais du noir, et les fabriquant trouve que ça fais tache.
normalement une plante fumer produit une cendre grise, pas blanche ni noir.
mascarpone, toutes les marque de cigarrettes on changer au fil du temps.
dans les années 40 c'estait du tabac pure , enfin d'apres ce que j'ai lue, enssuite les années 50 là ils ont commencer à etudier comment rendre plus accroc le fumeur
d'ailleur , avant les agent de texture et saveur, il cherchais deja à élargire leur publique, avant les filtre en acétate de cellulose , y'avais les "filtres" en liège, un petit morceau de liège trouer, ça filtrais comme un carton, tout ça pour queplus de gens se mettent à fumer.
Mascarpone a écrit
Von z a raison...Le papier de toutes les clopes en France est ignifugé...Ce qui n'était pas le cas avant. D'une part, elles s'eteignent trés vite si on ne tire pas dessus et d'autre part, c'est juste encore plus toxique...J'ai déjà fait un chantier où on a du passer un produit ignifuge sur le bois: Masque obligatoire, le produit étant toxique...Mais, à part ça, on nous prend pas du tout pour des cons...
http://www.lefigaro.fr/international/20 … toires.php
Psychocrack, inutile de remonter aux calendes grecques La dernière gitane que j'ai fumée avant la saloperie de ce matin, c'était en Espagne, il y a même pas 6 mois...Sortie d'un paquet de gitanes chopé au tabac du coin, elle n'avait strictement rien de commun avec celle de ce matin...
J'avais lu dans le journal à l'époque que les fabricants ont plutôt joué sur l'épaisseur de la feuille
splinK a écrit
Mascarpone a écrit
Psychocrack, inutile de remonter aux calendes grecques La dernière gitane que j'ai fumée avant la saloperie de ce matin, c'était en Espagne, il y a même pas 6 mois...Sortie d'un paquet de gitanes chopé au tabac du coin, elle n'avait strictement rien de commun avec celle de ce matin...
oui et non, je dirais que comme ça fais à peut pres 6 mois que tu à arrèter, je pensse que tu retrouve le gout.
1