1
Teona Nacatl a écrit
Par contre il y en a un qui a le chapeau qui commence à s’aplatir, c'est quitte ou double pour demain. Si tu fais une trop grosse grasse matinée, il risque de s'être ouvert.
Après, ça ne sera pas dramatique en soi et ça laissera les autres bien se développer. Beau flush en tous cas!
Vous pensez que je devrais le récolter ce soir au risque que les voiles se déchirent dans la nuit ? J'ai enlevé le tapis chauffant pour cette nuit mais ne sachant pas à quelle heure je réussirai à dormir, j'avoue que j'ai peur d'arriver trop tard demain matin.
Dernière modification par Teona Nacatl (07 mars 2018 à 00:09)
Dernière modification par Wonderland (07 mars 2018 à 16:11)
MushRocks a écrit
Et bah, félicitations aussi !
C'est magnifique !!
Pressé de voir ton TR là dessus si tu en fais un
Kiss
Merci à toi !
Bah tiens ! Il me semble que tu prends de l'Effexor également ? Ou en prenais ? J'ai pris 20grammes frais ce soir et à part un body High et une myorelaxation, des couleurs vives et une ombre prononcée je n'ai rien senti.
Du coup je me demande quel serait le bon dosage pour avoir un vrai trip ? Je prends 75mg d'Effexor et me demande si en prenant 5 ou 6 grammes au lieu des habituels 2g ça pourrait le faire.
Dernière modification par MushRocks (08 mars 2018 à 03:27)
Je suis sous Effexor depuis un mois mais je souhaite arrêter car je ne ressens pas de différence.
parle en avec ton medecin, mais sache que les ad mette du temps à agirent,par contre je connais pas du tout ce medoc.
en tout cas dand le doute n'arrète pas toute seul, car seulon l'ad tu peut avoir des effet pas cool si tu arrète net, et un regain de dépréssion.
dit toi aussi que cetainne drogues ne te feront rien pendand x temps et que d'autre te seron interdite tout simplement.
quand j'était sous prozac, le dxm, le kana (sceletium tortuosum), l'amt, l'ayahuasqua, le tramadol et peu etre d'autre trucs, j'y avais pas droit, j'ai jamais essayer sous pène de syndrome sérotoninergique ou autre truc débouchant sur la mort.
ps:
Arrêt du traitement :
Lors de l'arrêt d'un traitement par venlafaxine, il est recommandé de procéder à une décroissance progressive de la posologie afin de prévenir la survenue éventuelle d'un syndrome de sevrage (voir rubrique mises en garde et précautions d'emploi et effets indésirables). Ainsi, au-delà d'un traitement de 6 semaines, cette décroissance se fera en 2 semaines au moins. La période de décroissance pourra dépendre de la dose, de la durée du traitement et du patient lui-même. Il sera conseillé au patient de ne pas interrompre de lui-même le traitement.
1
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Mes champignons ont l'air bizarres
|
7 | |
[ Forum ] Culture - Besoin d’aide - champignons bizarres
|
11 | |
[ Forum ] Kit champignons
|
0 |