Salut à tous et à tous. Ça me fais plaisir de pouvoir enfin poster sur ce forum que je lis depuis déjà un bon bout de temps. Alors voilà, comme un peu tout le monde j'ai commencé les drogues par la
beuh . La première fois que j'ai fumé j'ai compris que moi et les drogues, c'était l'union parfaite. Je m'en souviens comme si c'était hier, une simple pipe en verre, une bande de potes et de la
beuh très puissante. Je tire un bon nombre de taff et je bois directement de l'
alcool fort. Encore aujourd'hui, c'est sûrement ma plus forte défonce. Suite à cela, j'ai commencé à fumer de plus en plus souvent (quotidiennement), viens les bongs :bong3: , le
shit et la tolérance a la
beuh qui ne fais qu'augmenter. (Je commence aussi la clope un peu plus tard) Alors viens le jours où un de mes potes dealer me propose deux
amphets , j'accepte. Alors moi et mon meilleur pote (qui avait déjà testé) on gobe, j'ai bien évidemment ressenti les effets et j'ai kiffé.
Malheureusement, dans mon bled perdu, c'est vachement dur de trouver des
amphets (voila pourquoi je n'ai pas encore retenté l'expérience) quelques mois plus tard, je me retrouve dans une fête organisée par le même dealer qui m'avais filé les
amphets. Là-Bas j'étais traumatisé, plein de mec que je voyais quasiment chaque jour se poudrait le nez, sachet a la main... Évidemment j'ai testé, 2 bonnes lignes
, je sens pas grand-chose, je m'attendais à une défonce incroyable, mais non (peut-être car j'étais déjà sous l'effet de la
beuh ?). Le lendemain matin par contre, je me sentait pas très bien et surtout j'avait une envie folle de sniffer, je venais de découvrir le
craving. Malheureusement mon manque de fric ma amener à rechercher des défonces pas cher, j'ai testé le gaz à briquet (butane) pendant quelque soirée et, il y a peu j'ai testé le déo
. J'ai aspergé un morceau de tissu de déo et j'ai sniffé, sniffer et puis sniffer... 15 secondes après le dernier
sniff je sens une sorte d'énergie relaxante me traverser la totalité du corps et une défonce passionnante, onirique et magnifique.
Le déo m'avait plus défoncer que la
coke .
Hier j'ai acheté un quart de gramme de
coke de Montréal. Je sniffe avec un pote et encore une fois, j'ai du mal à sentir l'effet (même si un peu présent) alors voilà, je voulais racheter un quart de gramme de
coke ce soir mais au lieu de
sniff, tester le
crack. Es ce une bonne idée ? La défonce sera elle plus puissante que la
coke ? Ferais-je bien de tester le
crack seul ? Je n'ai pas assez d'argent pour acheter de l'ammoniac et j'ai peur de rater le coup avec du bicarbonate de sodium, comment bien faire ?