Difficile de te répondre sans savoir exactement ce que tu as pris. Vu les effets que tu décris, je doute fortement que ce carton ait contenu du LSD25.
Maintenant il existe des substances (dont certaines sont longues à monter...) qui sont suffisamment puissantes pour agir à des doses très faibles, et qu'on peut déposer sur un
buvard. C'est d'ailleurs un vrai problème : certaines de ces substances (NBOME) peuvent avoir des effets très violents voire provoquer des overdoses potentiellement mortelles, et sont assez difficile à doser : il suffit d'un faible écart pour passer d'un effet psychédélique à un dosage dangereux. Ton réflexe de partager le
buvard avec ton chéri était donc plutôt une bonne idée. C'est de toute façon un peu une règle de
base en
réduction des risques : si tu n'as aucun moyen de savoir avec certitude quelle substance tu ingères et en quelle quantité, fractionne toujours ta prise en moitiés voire en quarts : ça t'évitera des baffes assez monumentales.
Ceci dit, je ne connais aucune substance qui, après avoir procuré un effet très faible, monte puissamment 12h après la prise. En tout cas ce n'est pas le mode d'action du
LSD.
Par contre en te relisant, je vois plusieurs choses :
- Prise d'un produit inconnu dont l'effet n'est pas celui du
LSD- Prise de
speed (toujours susceptible de contenir divers produits de
coupe)
- Prise d'excitants légaux (nicotine, café)
- Une nuit blanche et donc de la fatigue.
Je pense qu'il ne faut pas chercher beaucoup plus loin : difficile de dire exactement quel mélange s'est opéré dans ton organisme, mais associé à la fatigue et au contexte du moment c'est certainement ce qui a déclenché la réaction dont tu parles.
Juste une question : est-ce que ton compagnon a ressenti des effets ? Si oui, lesquels ?
Enfin un dernier truc : tu expliques en début de
TR que tu as pris un carton parce que tu n'aimais pas la soirée et que tu la trouvais glauque. À mon avis c'est vraiment un truc à ne surtout pas faire quand on prend du
LSD : si le contexte de départ est mauvais, il y a peu de chances que l'acide améliore les choses, au contraire : prendre un
buvard dans un contexte défavorable c'est s'exposer à un
bad trip. C'est une autre
base de la
réduction des risques : il est très recommandé de ne prendre des drogues psychédéliques que dans un contexte où on se sent bien. Dans un certain sens tu as probablement eu de la chance que ce carton soit daubé...
Dernière modification par Assoactis (21 mars 2018 à 15:44)