1
Biyach a écrit
Salut !
Franchement là, tu as creusé le fossé, ouvert les portes et je souhaite me lâcher gratuitement ce soir.
Excuses moi par avance, mais je préfères annoncer.
Eh ben oui, tout à fait, fais toi dessus, tu verras c'est trop cool.
Tu te sentiras libéré comme jamais !!
Sincèrement !
Non, vraiment, je te souhaite des réponses moins débiles.
Bise !
P.S.: j'avais besoin de détente, toutes mes excuses.
Tu meriterai ton champignion on est pas pour juger et ce moquer enfin bref ....
Pour repondre a ta question un peu plus serieusement je confirme que c est spycologique et efectivement plus tu va y penser plus ton esprit va te dire que tu a besoin d aller au toilette sa me la fait a une epoque et j ai comprit que simplement qu il falait s occuper dans mon cas je joue au pc je bricole avec mes main peu importe ce que je fait du moment que je m occupe le corps et l esprit voila pas de solution miracle juste un combine mais qui a marcher pour moi
Maintenant plus ce souci
Oublie jamais que le cerveau est une machine des plus complexe et dur a comprendre
Prend soin de toi amicalement
Dernière modification par Biyach (04 avril 2018 à 01:01)
Dernière modification par supermoon11 (04 avril 2018 à 09:25)
Biyach a écrit
Bonjour!
Tchoukill excuses moi encore.
Je ne souhaite pas de prise de tête.
Je fais confiance à la modération et aux membres pour la remise en place.
Tchoukill, tu as un p'tit problème physique, même si pas grave c'est pas drôle.
Bon, oui tu as posé une question, à laquelle j'ai réagi direct en me laissant aller sur le ton de l'humour ++ laisser-aller tranquille pépère/en veux tu en volà.
Ce forum traite de sujets +ou- sérieux, ...bref.
Je déconnes peut-être un peu trop.
Sinon, @ux membres lecteurs;
en Belgique on se fait la bise comme on se serre la main ailleurs en francophonie.
Ceci peut expliquer pourquoi le terme bise/bisou peut-être employé.
Pour certains, celà pourrait paraître étrange, donc je précise.
Bonne fin de journée !
Il n'y a pas de soucis, j'ai un humour assez large, la preuve je n'aurais pas demandé si je devais me faire dessus une bonne fois... Ce qui était une légère touche d'humour à mon "problème". Donc tu n'as pas à t'en faire :)
Ensuite, merci de vos réponses, je pense ne pas avoir été assez précis, j'en suis désolé. Physiquement je n'ai aucun problème, je ne me suis jamais fait dessus, je n'ai cela que rarement lorsque j'ai fumé de trop (hashe ou cannabis). Et selon ce que je lis, je confirme que c'est bien psychologique.
Recklinghausen a écrit
Est ce que cela engendre des douleurs ou " seulement " de la gêne ( sensation désagréable d'avoir toujours envie de devoir se rendre aux toilettes, angoisses d'être incontinent devant tes potes, obligation de couper la soirée sans arrêt et de ne pouvoir participer aux conversations, autre motif ? ) ?
Non, il n'y a rien de douloureux, je sens juste une envie d'y aller, du coup je me retiens sachant que c'est faux car j'ai déjà été au toilette avant. Ensuite comme je me retiens, je ne sais plus si je me retiens et que c'est ça la sensation, soit c'est parce que je dois aller aux toilettes, mais j'ai peur de relacher pour le savoir car si c'est le second, je n'ai aucune envie de me faire dessus "rire"...
Sinon, Supermoon11: Je pense que c'est simplement psychologique et non, marie ne me contrôle pas, mais merci de m'avoir fait réfléchir sur ça aussi !
alloStop a écrit
Salut, tu n' a pas besoin d' aller voir un psy, j' ai le mëme problème que toi, depuis 2 mois, pour cause, un shit clair , sabloneux, qui sent fortement la weed gout chewingum, le soir je doit rester les jambes sur élever pour pas que mes fesses touche le matelas, sa fait une sensation d' envie d' aller a la selle ou une envie de péter qui ne vient pas, c 'est tres désagréable, du coup je tourne a l' imodium se qui me permet de piquer du nez et dormir (et oui l' imodium fait pioncer comme un bébé)
Le pire c est que je sent arriver la selle jusqu' au bout de l' anus, c' est très désagréable.
je précise que j' ai arreter de fumer , la c' était un extra d' un mois.....
Merci de ta réponse, je reconnais la sensation que tu me décris mais ça ne m'arrive que lorsque j'ai fort consommé sur une soirée et ce n'est que lors de cette soirée, jamais en dehors. De plus cela ne m'est arrivé que 5-6 sur cette année.
Finalement,
leodric a écrit
Pour repondre a ta question un peu plus serieusement je confirme que c est spycologique et efectivement plus tu va y penser plus ton esprit va te dire que tu a besoin d aller au toilette sa me la fait a une epoque et j ai comprit que simplement qu il falait s occuper dans mon cas je joue au pc je bricole avec mes main peu importe ce que je fait du moment que je m occupe le corps et l esprit voila pas de solution miracle juste un combine mais qui a marcher pour moi bravo
Maintenant plus ce souci big_smile
Oublie jamais que le cerveau est une machine des plus complexe et dur a comprendre
Prend soin de toi amicalement
Je pense que c'est exactement cela, quand je fumais de trop, comme j'étais concentré sur cette idée et je le savais que en étant concentré dessus ça allais me le refaire, je devrais t'écouter et tenter cela. Si ça revient un jour, je tenterai de me distraire.
Merci à tous de votre aide,
Bon dimanche,
Et comme Biyach l'a bien expliqué: Des bisous !!
[ Forum ] Effets secondaires - Sensations anxieuses / déréglement soudain
|
24 | |
[ Forum ] Arrêt après 6ans, sensations bizarres
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Angoisses et très étranges sensations après arrêt du cannabis !
|
6 |