1
Etsyhtéma a écrit
A noter que l'euphorie tu la ressens surtout dans la montée, alors que l'effet stimulant lui reste bien plus longtemps, sans forcément que tu t'en rendes compte, et s'accumule à chaque redrop. Du coup le petit problème du speed c'est que t'as tendance à prendre une trace par ci par là pour ressentir l'euphorie de la montée et après tu te retrouves comme un con, à te croire sobre alors que t'es bien défoncé et impossible à faire dormir, puis tu psychotes des fois également (la fameuse pile qui disjoncte).
Fais gaffe aux dents aussi, des fois ça fait bien swinguer la mâchoire. Et, je te déconseille d'en prendre si tu dois faire des choses importantes/pratiques : on a l'illusion qu'on a des idées excellentes, une motive d'enfer pour les mettre en place, mais souvent on se disperse et ça arrive de faire n'importe quoi (surtout pour une première fois où on peut être super excité de cet état de défonce lucide). Entre autre, se méfier du froid aussi, on y pense pas jusqu'à se retrouver avec les extrémités frigorifiés. Et jamais oublier de boire de l'eau (et de se nourrir au passage, voire de manger avant d'en prendre !).
Voilà, voilà, passe une bonne soirée et gaffe à toi.
Dernière modification par cependant (19 avril 2018 à 12:59)
Jimmyletox a écrit
Salut Salut
Vendredi je vais tester pour la première fois le speed.
J'ai quelque question qui me taraude même après mes recherche sur le wiki je ne suis pas sur de tout a 100%
1. Es-que les effets risque de durer plus de 6H?
2.je compte prendre une trace de 50mg Es-que sa seras suffisant?
Voila merci de vos réponse. Jimmy
Hello. Alors comment ça c'est passé pour ta première fois ?
Jimmyletox a écrit
Salut
Deja merci de cos réponse ca ma pas mal aider !
Pour tout vous avouer je sais pas si le speed que j'ai est de mauvaise qualité ou si jai un problème avec ma balance mais c'était assez bizzard. Jai peser 50mg que jai sniffer. Mal au nez genre brûlure mais ca cest nornal (j'espère) ensuite au bout de 5 minute premier effet négatif mal a la tête, mâchoire qui se sert pendant 3-4 minutes et après vague sensation d'énergie pendant 2-3h et après rien pure impressions d'être sobre
Merci et bonne journée Jimmy
Brûlures au nez c'est normal. Ça peux vouloir dire que c'est fort dosé ou alors que c'est de la m**** , après c'est ta première fois donc c'est normal que tu trouves que ça brûle un peu. J'ai longtemps pris ça et à la fin on s'habitue et on fait plus attention au fait que ça brûle. La mâchoire qui serre ça aussi c'est normal. Moi c'est un truc qui est automatique des que j'en prends. Prends du magnésium et ça atténue ça il me semble. Et par rapport à la durée de la défonce encore une fois ça dépend du produit.. et de chaque personne. Moi j'étais grave réceptive et ça pouvait duré longtemps.
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - TR première fois speed
|
2 | |
[ Forum ] Première Fois Speed
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |