Bootspoppers a écrit
@qwerty: Impossible en effet.... Il faut une ordonnance.
Ouais mais genre j'me dis si la pharmacienne est pas vigilante et que tu prends un produit peu pris ou y'a de la codeine peut être elle peut ne pas vérifier et te donner ?
tsarazaza a écrit
@ qwerty: en effet à la campagne et de plus est si tu es mineur ca a de grande chance de marcher! Je te donne un conseil pour augmenter ta réussite et te fonceder tranquilou: lors de ta demande en pharmacie, tourne trois fois sur toi-même et tape dans tes mains, c est un code très répendu parmi les prèparateurs. Ca leur rappelle leurs teufs à la fac et se montrent très très génereux en codéine! HAVE FUN
Pourquoi tu te fou de ma gueule ??
DEVIILISHbaker a écrit
Quand il passe le médicaments au scanner avant le payement cest marquer systématiquement quil te faudra une ordo. Tu na pas un médecin traitant qui peut etre assez compréhensible avec toi pour ten faire une ? Je ne pense pas qu'a ton age sa soit bien de consommer se genre de prod. Tout peut arriver sous opiacé.. J'ai moi mm des amis mineur qui "s'arrange" avec leurs médecin mais souvent sa devient tres gênant a force.
Non t'inquiete c'est un truc que je prend pas souvent (j'en aie déjà pris) tkt on fait pas de mélanges et tout
Dernière modification par Hellite (25 juin 2018 à 16:38)
Dernière modification par cependant (26 juin 2018 à 16:36)
Dernière modification par jason13thh (26 juin 2018 à 17:47)
Dernière modification par Hellite (27 juin 2018 à 11:27)
jason13thh a écrit
Si cela te fais rien pourquoi continuer? Connais tu les effets secondaires?
Si c'est pour te rendre malade au tant arrêter. En tout cas c'est ce que je ferais.
Si ça se trouve tu te bousille l'estomac ou les reins ou autre organe.
Salut,
non, normalement la codéine ne bousille ni l'estomac ni les reins (ni le foie, elle n'est pas neurotoxique non plus).
Par contre elle crée constipation (facteur facilitant la survenue d'hémorroïdes), assèche la bouche et peut faire vomir (facteurs qui empirent la condition des dents, voire provoquent des caries à niveau du collet). Peut en outre enduire une perte de pois pour son effet coupe faim, rendre le sommeil entrecoupé (et donc fatiguer), baisser la vigilance lors de la conduite de véhicules ou engins, provoquer une réaction histaminique violente chez certains sujets (prurit intense, asthme) et un peu de grattouille chez beaucoup de gens. Si prise trop longtemps conduire à un phénomène de sevrage lors de son arrêt, commun aux autres molécules opiacés.
C'est déjà pas mal comme effets secondaires, pourquoi vouloir en rajouter d'autres pas forcement documentés ?
Elle n'a pas dit que ça lui faisait rien, mais pas grand chose (par rapport à ce qu'elle s'attendait ?/ la première fois ?) ; les raisons qui nous poussent à consommer sont différentes et variables, c'est sûrement intéressant de se questionner là dessous, mais ça ne sert à rien de le faire avec un ton arrogant ou en diffusant des informations imprécises voire fausses.
Comme je l'ai déjà dit, moi je mettrais en garde d'une prise de risques disproportionnée et d'une utilisation qui peut devenir tellement régulière qui poserait problème, mais je crois c'est important de laisser la liberté de choisir chacun pour soi, après avoir été informé. La drogue c'est mal dans notre société, mais jusqu'à il y a à peine un an les pharmacies étaient ravies de livrer des milliers de boites de spécialités codéinées, en pouvant même se permettre de lancer un regard de travers aux « tox » qui remplissaient les caisses de leurs officines. C'était quand même bien hypocrite...
Bref, on est pas là pour juger, mais pour partager et se filer un coup de main...(c'est mon avis).
Dernière modification par Hellite (27 juin 2018 à 18:50)
Dernière modification par thecheshirecat (19 août 2018 à 11:08)
thecheshirecat a écrit
Salut les gens,
bon, vu les questions que vous vous posez et les tentatives plus ou moins légales d'obtenir de la codéine, je vous rappelle quand même qu'il est tout à fait envisageable de vous faire prescrire de la codéine au long terme grâce à un addicto, hein.
Dans mon cas, j'étais à 17 x 2 cp par jour de padéryl et après un passage catastrophique au sub', on m'a prescrit ma codéine sans me faire chier. Ca parait préférable de tenter ça plutôt que de jouer aux apprentis fraudeurs ...
Je partage tout à fait ton commentaire !
Je ne l'avais pas écrit si clairement, mais j'avais suggéré la même chose.
Cela dit, pour une conso occasionnelle, c'est difficile de trouver un addicto/autre médecin qui veut bien en prescrire (bon d'accord, l'allopathie occidentale ne considère pas vraiment le bien-être du patient, mais ça ça risque d'être une autre discussion).
J'ai moi même consulté pour de la toux sèche la nuit (c'était vraiment ça le problème, je ne demandais pas de la codé) et je n'ai pas eu la prescription que j'aurais quand même espéré. Au tant dire que le toplexil en plus ça marche moyen...
Alors, la solution de la téléconsultation reste légale et facile (à ce qu'ils décrivent, je n'ai jamais essayé), bien qu’onéreuse (si j'ai bien compris, il faut avoir une mutuelle, ça marche pas pour les gens à la CMU, c'est ça ?).
Par contre, c'est clair, pour moi et pour ma conso occasionnelle, je n'ai pas trop envie de commencer à faire des fausses ordonnances/réimprimer des vraies. Je pense par contre que la prochaine fois que j'arrive à avoir une prescription, j'essayerai de me faire dépanner chez mon pharmacien...
Après un an, un mois et 5 jours du retrait de la codé, un bon dimanche à tous quand même.
Bonjour à toutes et tous,
Pour rebondir sur ton message,
Peux-t-on consulter un addictologue librement ?
Après avoir freiné mes prescriptions, mon médecin traitant refuse de me délivrer dorénavant du dafalgan codéine. Ma psychiatre a toujours été catégorique.
Je suis à 4/5 comprimés par jour conjugué avec de l'Effexor (et auparavant du Prozac).
2 matin et 2/3 en milieu d'après-midi.
C'est la seule chose qui me détend, m'apporte confiance et estime de moi.
neo a écrit
Hello.
J ajoute que j etais grosso modo a 35 comprime par jour de neocodion, un peu comme toi tres cher chat:)
Salut, je m'y connais pas en dosage mais 35 comprimés par jour, c'est pour que cela y fasse de l'effet ou juste combler un manque??
Ça me parait énorme!!!
J'aimerais tester la codeine mais pas dans cette proportion. J'ai fait plusieurs pharmacies à Bxl mais rien à faire, sans ordonnance pas possible. Sur le net je n'ai trouvé aucun site où je pourrais en commander à un prix raisonnable.
Dernière modification par thecheshirecat (20 août 2018 à 13:42)
[ Forum ] Expériences - Plus de codéine : je veux en commander sur le deep web
|
11 | |
[ Forum ] La codeine au Marché noir, fiction ?
|
13 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |