Salut,
j'ai bien lu sur le wiki que BZD et
opiacés ça ne le fait pas.
Pourtant, je pose quand même la question en expliquant ma situation.
Le Prazépam ce n'est pas à des fins récréatifs, mais pour des crises d'angoisse. Je n'y suis pas habituée.
Je me demande si 0.5mg de Prazépam (moitié cachet prescrit), pris le soir, peuvent vraiment interagir avec 300 mg d'OP ou 150 mg de
came (dont j'estimerai l'effet, de façon complètement personnelle, à 120/180mg de
codéine) pris le lendemain (disons 15h après).
Si j'ai bien compris, la demie vie du Prazépam est très longue (20/100h), mais vu les doses, je me demande vraiment si ça pose problème.
Parce qu'hier nuit, j'ai une crise d'angoisse, je voulais prendre moitié Prazépam quand je me souviens qu'il faut pas mélanger avec les
opiacés, là, l'angoisse monte exponentiellement : si je prend ce cachet, je ne pourrais plus prendre d'
opiacés pendant quatre jours, voire plus si je prend un autre cachet ! Ou, je le fais et je vais mourir dans d'atroces souffrances. Sur le moment je me suis complètement tétanisée angoissée, incapable d'aller chercher le cacheton.
Même après une nuit moyenne, je vois bien que l'angoisse était complètement disproportionnée, cependant je vous pose quand même la question.
Il me semble bien avoir vu des gens prendre quand même des bzd avec un
TSO, donc à priori juste il faut pas que j'abuse (et 0.5mg c'est loin d'abuser), y faire bien gaffe en sachant qu'en soi c'est dangereux et éviter d'autres downers comme l'
alcool.
C'est ça, nan ?
Merci