1
Dernière modification par jolrael (07 juin 2018 à 12:21)
Dernière modification par jolrael69 (04 septembre 2020 à 00:37)
Nomad Soul a écrit
Salut,
Par contre on est plus sur un Tricho Pachanoi que sur une torche Péruvienne
??? San Pedro et Trichocereus pachanoi c'est la même chose, nan ?
En plus là ça en ait nan ? J'ai plutôt l'impression qu'ils tirent juste la gueule
Mais j'y connais pas grand chose en vrai, tu peut nous en dire plus ?
Dernière modification par Yotna (04 septembre 2020 à 06:23)
jolrael69 a écrit
Niveau effets moyens, quelques deformations visuels mais trop faibles. Résultats mitigés, mais du coup ca a favorisé sa croissance et j'ai plus trop envie de le manger.
Salut, et merci pour le suivi 2 ans plus tard
Par contre je me demande si les effets que tu as ressentit étaient pas + placebo qu'autre chose, car un cactus aussi petit, même consommé tout seul, ça fait vraiment une dose minuscule de mescaline
La dernière fois que j'en ait consommé remonte a 4 ou 5 ans, donc c'est plus super frais dans ma tête, mais la quantité dont tu parles me semble beaucoup trop petite pour un trip, même léger.
Mais bon, la plupart de mes expérience avec la mescaline datent de l'époque des head shops Hollandais qui en vendaient par barquettes fraiches, donc question dosage je suis loin d'être un champion ^^'
D'autres forumeurs pourront sans doute être + précis que moi, y'a des sacrés experts sur ce fofo...
J'adorais ma ptite collection de cactus à mescaline, avec quelques peyotes (Lophophora williamsii, la base <3 ) et des trichocereus de différentes variétés (san pedro, torche Péruvienne, torche Bolivienne)...
Suite à un déménagement, et n'ayant pas assez de matière pour un trip intéressant à deux personnes, je les avait offert à la gentille concierge du campus ^^ j'espère qu'elle en prend toujours soin...
MT
Dernière modification par jolrael69 (04 septembre 2020 à 09:09)
San Pedro et Trichocereus pachanoi c'est la même chose, nan ?
Oui et torche péruvienne --- Trichocereus Péruviannus
torche bolivienne ---- Bridgesii
J'utilise de temps en temps le cactus en adaptogène, soit une cuillère à café de peau sèche et suivant les spécimens il y a un bon effet boost/amphétamin style, de quoi envoyer pour la journée. Même sous dosé tu ressens cet effet et en poussant les portes commencent à s'ouvrir :witch:
Le top pour bien gérer ses dosages est de récupérer la chaire extérieure la plus foncée et d'enlever la peau. Laissé sécher et commencer par 20g afin de jauger la puissance de la bête. On jette le tronc.
la il est prés de la mer en bretagne exterieur bien exposé je l'arrose pas car la pluie s'en charge, en interieur l'hiver je l'arrose qu'une seule fois pour l'hivernage, je vais le laisser dans ce pot tant que je ne peut pas le planter vraiment en terre (si je doit le rempoter il deviendra bien lourd).
Il ne vaut mieux pas le mettre en terre en Bretonnie, à part peut être sous serre mais je pense que les températures peuvent piquer l'hiver là-bas non?
Il faut faire gaffe à l'excès d’humidité même s'ils sont relativement costaud les gaillards.
Dernière modification par Nomad Soul (06 septembre 2020 à 00:30)
Dernière modification par jolrael69 (06 septembre 2020 à 09:43)
En ce qui concerne le micro-dosage dont tu parles, tu parle bien de la partie verte sur la couche externe, juste sous la peau, ce que je veux dire c'est que le centre est plutôt inutile?
Que ce soit pour un faible dosage ou pour quelque chose de plus corsé je procède de la même façon:
J'enlève les épines, je le pèle en enlevant délicatement la fine couche transparente et je récupère grossièrement la partie verte se situant sous cette couche. Attention ça revient un peu à éplucher une savonnette, c'est très sensuel
Oui le centre c'est ce que j'appelle le tronc, je le jette, il n'a aucun intérêt.
Tu peux faire sécher et ensuite réduire en poudre pour bien la conserver.
Certains s'embêtent moins pour faire une session, ils mettent tout en rondelles en sortant les épines, de quoi faire une bonne grosse marmite mais avec un dosage beaucoup plus approximatif et une plus grosse quantité de matière.
Dernière modification par Nomad Soul (09 septembre 2020 à 05:22)
[ Forum ] Torche peruvienne conseil!
|
3 | |
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Culture peyote & torche péruvienne : des conseils ?
|
42 | |
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Possible de consommer directement une bouture de torche bolivienne Trichocereus bridgesii
|
11 |