Hey, salut
tes symptômes sont pas alarmants selon moi, j'ai jamais eu de mauvaises
descente physique, des morales oui, j'pense ça dépend de chacun. Après 24H après consommation c'est tout à fait normal d'avoir encore des effets secondaires, ça peut durer plusieurs jours. Des fois je suis bien les deux jours après conso, puis troisième jours c'est la grosse
descente puis après tout va mieux.
j'consomme aussi quart par quart, parce que le demi ça m'allait pas selon le dosage des
taz, des fois j'avais des montées trop forte du coup le quart c'est
safe pour moi. Cependant justement quand on consomme par quart, qu'on a pas de montée bien lourde, ça me pousse aussi beaucoup à reconsommer plus derrière vu que les montées sont plus douces des fois j'mange un
taz en entier à 0,3 en prenant vraiment quatre fois un quart espacé de 1H30, et finalement à la fin c'est quand même une grosse perche même si t'as pas le coup de deux bonnes montées avec les demis. Alors que si je prends un demi en général je m'arrête là je
redrop pas derrière. Donc des fois faut un peu se ralentir.
En plus t'as consommé de façon vraiment trop rapprochée. Personnellement ya eu qu'un seul mois dans ma vie où j'ai consommé genre quatre fois dans le mois, beh ça m'a bien mis un petit coup pendant deux semaines par la suite : fatigue, pas trop le moral, pas motivé etc... Donc entre temps j'ai reconsommé un mois derrière j'ai mangé trois quart de
taz, soirée niquel, juste gros coup de fatigue à la fin de la soirée petite
descente et le lendemain beh niquel, aucune
descente morale, juste une petite fatigue pendant deux jours. du coup j'pense vraiment que l'espace de 6 semaines joues à la fois sur le trip, et à la fois sur la
descente.
Je pense surtout que c'est la prise du 18 et 19 qui a du te faire un peu de mal. J'ai jamais consommé deux jours d'affilé de la
mdma, mais j'imagine que ça doit être comme l'
alcool, le lendemain, t'as besoin de plus boire pour être bourré comme la veille, et le surlendemain la gueule de bois est terrible. En soit, dis toi qu'en quasi l'espace de 36H, t'as quand même mangé 2
taz+ un quart ça fait quand même une grosse dose de drogue sur un court espace de temps et ça fait même pas deux mois que t'as commencé à en prendre. Donc forcément ton corps le 19 au matin il est pas encore remis de la perche, et tu reperches dessus, beh finalement les jours qui suivent t'as la
descente de tout ce que t'as ingéré sur les deux jours.
J'pense que tu devrais attendre vraiment au moins un mois et demi, puis tu verras que ta perche se passera bien ta
descente aussi et ça t'incitera à espacer tes prises parce qu'au moins t'aura pas la
descente qui vient "gâcher" un peu la bonne soirée que t'as passé. Je pense que l'hygiène de vie aussi joue beaucoup : se percher trop souvent c'est aussi mal manger par la suite, dormir peu etc... tout ça ça fait effet boule de neige qui se ressent en
descente à mon avis.
Dernière modification par iodasx (08 juin 2018 à 00:51)