1
Yougatamouah a écrit
Slt slt mes petits cornichons alors voila , ca fais 4 ans que je fume la clope et j’ai commencer le shit en meme temps. Je consomme du cannabis assez régulièrement(minimum 1 join/semaine) . SAUF que quand je vois mon entourage bah j’ai l’impression qu’ils sont pas aussi toucher que moi, pour etre plus clair bah j’encaisse pas comme eux genre ca me monte a la tete toujours vite alors que eux limite on dirait qu’il Ont meme pas fumer enfin voila , du coup bah jcomprend pas trop éclairé moi un peu please , et merci de m’avoir lu!!
Essaie de prendre la chose positivement : ok, ta réaction rapide constitue un certain handicap social parce que cela ne te permet pas d'accompagner tes amis à 100%, mais en même temps si cela te permet de consommer moins et d'avoir une consommation plus raisonnable, eh bien c'est un mal pour un bien, non?
Slt slt mes petits cornichons alors voila , ca fais 4 ans que je fume la clope et j’ai commencer le shit en meme temps. Je consomme du cannabis assez régulièrement(minimum 1 join/semaine) . SAUF que quand je vois mon entourage bah j’ai l’impression qu’ils sont pas aussi toucher que moi, pour etre plus clair bah j’encaisse pas comme eux genre ca me monte a la tete toujours vite alors que eux limite on dirait qu’il Ont meme pas fumer enfin voila , du coup bah jcomprend pas trop éclairé moi un peu please , et merci de m’avoir lu!!
Ben que dire à part que tu en a de la chance , c'est enviable , tu me fais mal là mon coco
J'ai moi .
C'est défonce discount que tu devrais prendre comme pseudo
Samy
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
|
6 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |