1
amichat a écrit
Devoir expliquer le frisson de l'interdit sur un forum de rdr. ..
Rassure-moi tu trolles, là ? Ou alors c'est une position de principe où loi = caca et cailleras de bas étage = saints. Dans les deux cas c'est de mauvais goût.
Désolé de devoir expliquer l'évidence l'évidence : RIEN n'excuse de mettre en danger les autres juste pour s'amuser. Ce n'est pas le "frisson de l'interdit" qui motive ce genre d'acte, c'est la volonté de nuire, occuper le terrain, et faire chier le monde.
Et ne me sort pas quelque chose du genre "oui, mais quand ils le font c'est dans des endroits pas fréquentés et la nuit donc ça va". Moi ce que j'en ai vu, c'est directement sur les boulevards au pied des immeubles, avec des gosses de même pas dix ans qui courent à côté des bagnoles, dés la fin du match de foot. Parce que ça m'étonnerait que ça n'aie rien à voir avec la coupe du monde, à chaque fois c'est le même bordel. C'était même bien pire la dernière fois, vu la victoire de l'Algérie contre je ne sais plus qui.
Sans parler du bruit, ce genre de réjouissances se poursuit facilement jusqu'à 1 ou 2 heures du matin.
Enfin tu peux rester tranquille de toutes façons, très peu de villes prendront le risque de faire respecter cette loi, trop de risques que ça dégénère. Et comme il a été dit plus haut, c'était déjà lourdement puni.
Dernière modification par Dégun (25 juin 2018 à 09:50)
6 | ||
3 | ||
[ Forum ] Les stup, la mafia et l etat
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17617 personnes ont déja passé ce quizzz ! |