1
Dernière modification par pierre (19 novembre 2018 à 08:46)
Dernière modification par Snap2 (19 novembre 2018 à 11:59)
ramtha a écrit
Je préciserais en outre que l'expérience de fumer du dmt ou du 5 meo dmt me paraît beaucoup, beaucoup plus violent qu'une prise d'ayahuasca qui est somme toute une expérience plutôt anonide, restant durant toute la session en contact avec la réalité, pouvant échanger avec le chamane ou son voisin, sortir de la cérémonie pour vomir ou uriner etc,,, en-est il de même lors d'un trip à la dmt. ? Non pas vraiment !
Il faut savoir raison garder !
Je ne parle pas d'un voyage à la ketamine, ne l'ayant pas experimente, mais ce que j'en ai lu semble démontrer que c'est beaucoup plus violent qu'une ou 2 coupelles d'ayahuasca !
Tu parles de drogue puissante, as tu déjà fait un voyage sous dxm ?
Moi oui, et je peux te dire que c'est encore plus puissant qu'une forte dose d'ayahuasca, et le crack et le crocodile qui sévit en Russie, c'est pas puissant non plus.?
Soyons raisonnables....
J’ai jamais essayé l’ayahuasca mais je suis sur que tu as raison.
Ma dernière session changa qui remonte a 3 semaines a été l’une des plus bouleversante expérience que je n’ai jamais obtenu, avec grosse crise physique après trip, ça m’a foutu en hypoglycémie, d’ailleurs je n’ai pas compris cette réaction flippante, si quelqu’un a déjà eu ce genre d’effet, j’étais carrément choqué. Et.. pas moyen de retranscrire ce que j’ai vécu en mot, mais si je savais peindre, je pourrais tout dessiner .
Pareil pour la 5meo, en regardant l’episode D’Hamilton Pharmacopeia sur le crapaud bufle, on en voit un se prendre la claque ultime de sa vie, à faire peur mais vraiment.
Le mot drogue est mal employé pour désigner ça
Dernière modification par Macroscopie (19 novembre 2018 à 23:22)
Dernière modification par Rick (20 novembre 2018 à 06:48)
Funkanoïde a écrit
Ouais, j'suis d'accord ! L'alcool c'est pas une drogue, c'est une médecine !
https://youtu.be/xwmgGoOv6-o
une medecinne peut etre mais je l'ai déja dit sur psychonaut, c'est un aliment! ^^