oula c'est beaucoup trop, enfin, ça dépend pour qui, disons que pour une personne naïve, c'est un coup à taper une OD si tu n'y vas pas step by step.
Il faut que tu testes la dose prescrite et ensuite que tu jauges les effets, mais en attendant longuement, car cela peut mettre beaucoup de temps à exprimer sa puissance, parfois plus de deux heures.
Tu augmentes donc très progressivement si tu en ressens le besoin.
D'autre part, l'
alcool ou certains médicaments augmentent le risque d'OD, conc attention si tu as un traitement ou un coup dans le nez.(benzo, autres opis et tous les dépresseurs du système nerveux central )
Il faut également éviter de consommer seul et prévenir une personne de ton entourage pour qu'elle te surveille. Un "sitter" quoi quelqu'un qui peut prévenir les secours si tu perds connaissance ou que tu vas mal.
Sois prudent, choisis bien le cadre si tu souhaites expérimenter, attends le bon moment et aussi d'avoir regroupé assez d'infos pour un belle expérience et pas un état de fatigue énaurme avec du vomi toutes les 8 minutes 30 pendant plusieurs heures. (voire coma et mort si la dose n'est pas supportée)
Quand au risque d'addiction ou de dépendance aux opis, je t'invite à parcourir le forum et le wiki.
Sois prudent et bonne expérimentation !
Dernière modification par Mister No (23 juillet 2018 à 21:33)