1
Dernière modification par The Turtle (15 septembre 2010 à 23:27)
Dernière modification par Mad Professor (16 septembre 2010 à 13:40)
bighorsse a écrit
en effet ça n'interesse que les gens collés devant leur tv de m...au programme de m.....
de quoi s'enfiler au moins 3 jets de ce qu'on veut rien que pour oublier que De la rue and co existent!
Bighorsse, my dear,
"Rubrique humour et amour", donc rubrique légère si j'ai bien saisi. Et un peu de légèreté, voire d'ironie, dans ce monde de brutes est-ce totalement superflu?
L' impulsivité prendrait-elle le dessus sur la psy?
Bref, cette histoire me fait bien marrer. Me marrer poitevin bien sûr (pas terrible celle là ...) dans lequel je patauge depuis cette semaine.
Bise embourbée.
Azert
(putains de moustiques, je vais choper la dengue je le sens...)
clodb168 a écrit
Delarue et la coke ?
Ca interesse qui ?
Moi and
Pour deux raisons au moins ; l'une, c'est parce que je n'ai pas la télé et l'autre, je préfère ne pas en parler
Sans compter que la manière d'azert m'a bien plu...
Alain Will a écrit
clodb168 a écrit
Delarue et la coke ?
Ca interesse qui ?Moi
and
Pour deux raisons au moins ; l'une, c'est parce que je n'ai pas la télé et l'autre, je préfère ne pas en parler
Sans compter que la manière d'azert m'a bien plu...
Thx,
C'était juste histoire d'entretenir un lien "phatique".
Toi qui semble aimer les mots et leur racine je parie que celui-ci t'intrigue.
Cela dit, il suffit d'aller voir chez les grecs pour faire ce lien...
Bien à toi.
azert a écrit
...C'était juste histoire d'entretenir un lien "phatique".
Toi qui semble aimer les mots et leur racine je parie que celui-ci t'intrigue.
J'aime et j'apprécie... Que crois-tu que je fais "à longueur de journée" sur ce forum ?
Alain W., déjà passé chez les grecs...magnifique pays et un ouzo redoutable
LLoigor a écrit
...Mais le truc le plus drôle c'est quand il a dit le lendemain de GAV (vers le 15 septembre) "toute façon j'avais prévu d'arrêter le 23 septembre"
![]()
[...]
Ces beau parleurs ferrait peut être mieux d'aider ceux qui n'ont pas X société de production , ni de villa , d'avocat et j'en passe ...
J'ai cru lire ça aussi (la première phrase) mais dans une revue qui n'a pas ... une notoriété reconnue en la matière, humble avis perso...
Désolé, mais si j'ai commis une boutade que Mad'Prof a saisie au vol, je n'en maintiens pas moins que JLD est un usager comme bien d'autres, dont on entend moins parler sans doute ici ; et je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas, pourrait pas, bénéficier d'une aide, d'un soutien comme tout un chacun...
HS : C'est en pensant à ce thread, à des vécus plus ou moins connus que je me dis qu'un blog, sans être diffamatoire, ce qui n'est pas simple, touchant à ce type d'usagers à cause de leur notoriété souvent illustrés par une presse douteuse (souvent avec leur consentement mais pas toujours), connus des milieux hospitaliers et autres, serait 'intéressant' ; finalement, je me dis que j'aurais peut-être des choses à raconter sur un temps passé (ce qui n'empêche pas de respecter la vie privée des personnes & le secret professionnel) et qu'un blog pourrait faire l'affaire. J'ai finalement si peu l'occasion de parler de moi et des autres...
LLoigor a écrit
D'ailleurs suite a cette affaire , on entend forcement des réactions , hier ou avant hier dans je ne sais plus quel émission une célébrité (je ne sais plus qui) a lâché un truc genre :"je pense que ca peux prêter a rire , mais JL Delarue est "malade" et on devrais l'aider etc etc etc"
Je trouve ça bien moi, tout le monde (les autres UDs les premiers, le comble) le lynche et se réjouit du fait qu'il soit tombé, mais il reste un UD comme un autre (benzos, alcool, coke), qui a la particularité d'être connu...
L'hypocrisie fait qu'il y a obligatoirement dû y avoir des émissions de sa prod sur le sujet: "Je suis junkie et je suis au fond du trou" pendant lesquelles Delarue prodiguait ses conseils/faisait la morale ("ne vous droguez pas, c'est mal"), pendant qu'il s'envoyait des rails en coulisse...
Mad Professor a écrit
L'hypocrisie fait qu'il y a obligatoirement dû y avoir des émissions de sa prod sur le sujet: "Je suis junkie et je suis au fond du trou" pendant lesquelles Delarue prodiguait ses conseils/faisait la morale ("ne vous droguez pas, c'est mal"), pendant qu'il s'envoyait des rails en coulisse...
Ben justement, j'ai jamais regardé ses émissions (à part celle géniale avec la nana qui mangeait ses cheveux et les recrachait en boules comme un chat) donc je sais pas si il a déjà "prodigué ses conseils/fait la morale" sur des histoires de drogue. Ça serait différent.
Quelqu'un pourrait nous éclairer à ce sujet?