Salut et bonsoir à vous membres de PA,
J'avais déjà posté une discussion dans un forum pour demander des conseils pour une première fois au LSD25. Du coup j'aimerais faire de même mais pour la
MDMA :p
Je vais vite me présenter : J'ai 19 ans je fume assez régulièrement du
cannabis (environ 1
joints minimum par jours) je ne bois que très modérement d'
alcool en cadre festif et je consomme du
LSD par
buvard de 200ug en général 1 ou 2 fois par mois.
La
MDMA est une drogue qui m'intéresse déjà depuis un petit moment, car beaucoup d'amis à moi qui en prennent me disent "sous
ecsta/MD j'ai passé les meilleures soirées de ma vie" etc...
Comme je suis quelqu'un qui se veut être raisonnable avec les drogues durs, j'ai besoin de conseils.
Alors voilà, mon dealer de
LSD (qui est maintenant un bon ami) m'a présenté un ami proche à lui durant un
festival. Je l'ai trouvé très sympa et communicatif vis-à-vis des drogues (il a déjà pris plusieurs fois de la
MD, du
LSD de la
DMT des
champis de la
mescaline etc...) et durant un soir il parlait d'un trip vécu sous
MD. À ce moment là d'autres potes se ramènent à notre tente au camping du
festival et nous racontent leur premier trip à la
MD qui s'est déroulé le soir d'avant. L'un a passé la soirée allongé dans la tente à contempler son esprit (selon lui c'était la meilleur soirée de sa vie) l'autre a disparu de toute la soirée car il est parti parler à toutes les personnes autour de lui. Du coup ce pote en question avec qui j'ai parlé m'a raconté ses trips. Je lui ai expliqué que j'étais assez attiré par la
MD mais que je savais pas où trouver de la bonne pour pas trop cher. Il m'a donné le numéro d'un dealer qui a proposé de me vendre une capsule de 200mg de
MD non coupée. C'est ce qu'il dit en tout cas mais je lui fais confiance, il a jamais maillé avec cette qualité. Du coup j'avais des questions :
- Est-il raisonnable de commencer par 200mg une première fois sans
redrop plus tard ?
- Quels conseils me donneriez-vous durant la journée avant ma prise pour me préparer ? (j'ai l'intention de drop durant une soirée)
- Quels conseils me donneriez-vous à suivre pour que le trip se passe au mieux ?
- Y'a t'il un risque de dépendance ? (je sais qu'il n'y en a pas physique, mais psychologique ?)
- Quels sont les risques si le trip se passe mal ?(bad trip ou autre)
et enfin
- Que faire pour que la redescente se passe au mieux ? (mes amis qui en prennent me conseils de fumer des pets pour amortir la redescente parfois brutal)
En tout cas je vous remercie d'avoir lu et de pouvoir m'aider pour ce fameux trip, j'ai l'intention de test dans une soirée jeudi prochain chez un pote, on serai environ 4 ou 5 et je serai le seul pêrché sous
MD :)
Merci à vous !