1
Dernière modification par Frank Enstein (08 août 2018 à 07:20)
Dernière modification par Frank Enstein (11 août 2018 à 22:02)
Dernière modification par Frank Enstein (13 août 2018 à 03:34)
Dernière modification par Zolpidex (13 août 2018 à 04:12)
serval a écrit
C'est étonnant comme les effets peuvent varier d'une personne à l'autre. Moi j'ai 4 ou 5 boites de 100mg par comprimé, j'ai tenté 2 fois d'en prendre 3, donc 300, rien, plutôt des nausées, des plaques rouges, mais pas la défonce que j'attendais.
Bonsoir,
-Deja tu a du tramadol ou du
tamadol-o-desmethyl ?
-A libération prolongée ou à libération immédiate ?
-Avec ou sans paracétamol (ou autre substance active) ?
-Tu as vérifié la date expiration ?
-Quand tu as consommer tu as utilisé la technique de mélanger la poudre avec de l'eau ?
Sinon ça pourrait être la solution contre les nausées je pense comme tu n'a pas un comprimé qui ce dissous dans ton estomac ,et surtout pour avoir des effets.
Quand tu dit "rien" tu veux dire que tu n'a eu aucun effet récréatif ?
Personnellement je n'est jamais eu de nausées mais des "plaques rouges" ou démangeaisons TOUJOURS surtout au visage, la solution serait pour moi de prendre un antihistaminiques à côté type Prométhazine (phenergan), qui est en gros censé supprimer cet effet secondaire de démangeaisons, c'est un médicament disponible sans ordonnance en France (seulement a 25 mg en comprimé enrobé si je dit pas de bêtises) mais à cause de son prix très très faibles et de son usage détourner, pour le mélange avec de la codéine il est de plus en plus compliqué a obtenir en pharmacie (le mieux serai d'opter pour les pharmacies en ligne) Mais attention ! Je n'ai jamais testé le mélange ! Et le phenergan seul donne quand même des effets, il est aussi utilisé contre l'insomnie donc si tu est vraiment intéressé par ce mélange fait des recherches dessus avant de tester.
-Zolpidex
Dernière modification par Zolpidex (21 août 2018 à 02:15)
[ Forum ] Première fois - Premier trip au tramadol...
|
8 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Trip report - 1 an sans tramadol
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |