1
Hors ligne
Dernière modification par pavel89800 (09 août 2018 à 13:02)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
prescripteur a écrit
Et n'hésite pas à consulter un ORL, en semi urgence si la douleur s'arrange, et sinon en urgence.
Il est possible que tu ailles vers une lésion plus sévère de la cloison nasale. Tu peux ne pas parler de la coke au début mais seulement de la douleur, mais s'il y a une lésion importante tu ne pourras pas trop cacher la cause.
Amicalement
Certain sont timides, d'autres totalements décomplexé mais que risque t'on á être transparent avec un médecin? Si t'es mal reçu pour une histoire de conso de stup c'est un manque de professionalisme, donc faudrait uste barrer son nom de ton agenda.
Hors ligne
Madust a écrit
Plop’,
Alors voilà mon problème est le suivant, lors d’une fête samedi dernier j’ai consommé une important dose de cocaine par voie nasale sur moins de 12 heures montant environ dans les trois grammes en sachant sue j’avais déjà consommé un gramme la veille, le problème est que mes deux premiers grammes (dont celui consommé la veille) était un produit dont je suis totalement sûr puisqu’il a subi des test en laboratoire etc mais lorsque celui-ci fut fini et que je n’avais plus rien à me mettre sous la dent ou plutot sous le nez, j’ai acheté un demi gramme de deux cocaines différentes qui étaient toutes les deux plutôt « bonnes » mais qui étaient forcément coupées et en parallèle des amis me payait des traces d’autres cocaines, en tout j’ai du en goûter 5 ou 6 différentes sur la soirée. Le hic, c’est qu’à partir du milieu de soirée, ma narine me brûlait atrocement et ne s’arrêtait pas de couler (à noter que je ne trace que d´une seule narine puisque j’ai une grosse déviation de la cloison nasale et ça ne passe pas dans l’autre), alors qu’après chaque trace je rince ma narine avec du serum ou de l’eau en bouteille pour faire descendre les résidus, mais au lieu d’arrêter j’ai continué à taper puisque chaque trace me paralysait le nez et donc cachait la douleur et l’empêchait de couler puis le lendemain lorsque je me suis allongé dans la voiture mon nez s’est mit à me brûler et brûler atrôcement et coulait toutes les minutes, le serum n’y faisait rien, nous sommes repartis et en rentrant chez moi toujours pareil. Puis le lendemain, je me suis dit que cela aurai passé mais mon nez coulait encore et me brûlait (un peu moins que la veille) et en regardant l’intérieur de ma narine avec une lampe j’ai pu remarquer qu’il y avait une grande quantité de blanc collé à la paroi nasale et que celle-ci était très irritée. Cela fait désormais 4 jours que je suis rentré de cette soirée et mon nez me brûle encore un peu, surtout le matin au réveil, j’ai essayé beaucoup de fois de le nettoyer avec un coton tige mais il reste encore du blanc sur la paroi et lorsque je me mouche il y a souvent du sang ou des croutes et j’ai la sensation d’avoir quelque chose de bloqué dans ma narine comme si ma paroi frottait contre quelque chose ou je ne sais pas et celle-ci est bien creusée. A noter que mes amis n’ont pas eu ces effets secondaires mais ont tapé moins que moins que ce soit niveau quantité comme niveau sorte de produit.
Pensez-vous que ces brûlures incessantes sont normales sur la durée et peuvent être liées à une coupe ou le fait que ma cloison soit abimée puisque je n’utilise qu’une seule narine ? Est-ce possible que le blanc dans ma narine soit une formation de résidus qui attaquent ma cloison nasale ? Est-ce déjà arrivé à l’un d’entre vous d’avoir ce genre de brûlure incessante qui persiste sur la durée après une cession ?
En attendant vos réponses/témoignages et vous remerciant à l’avance,
Amicalement,
Madust
J'ai eu le même problème ce weekend donc je suis allé à la pharmacie acheter phydiomer et de l'huile d'amande douce et beaucoup de Dolipranes pour la douleur voilà mon conseil c'est tout
Hors ligne
noiado a écrit
prescripteur a écrit
Et n'hésite pas à consulter un ORL, en semi urgence si la douleur s'arrange, et sinon en urgence.
Il est possible que tu ailles vers une lésion plus sévère de la cloison nasale. Tu peux ne pas parler de la coke au début mais seulement de la douleur, mais s'il y a une lésion importante tu ne pourras pas trop cacher la cause.
AmicalementCertain sont timides, d'autres totalements décomplexé mais que risque t'on á être transparent avec un médecin? Si t'es mal reçu pour une histoire de conso de stup c'est un manque de professionalisme, donc faudrait uste barrer son nom de ton agenda.
Ben ouai un toubib devinera sûrement ^^ mais c'est un professionnel de santé donc secret médical oblige...
Hors ligne
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaïne - Aspect compact et légère brûlure de la gorge
|
2 | |
0 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Perforation nasale cocaine
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |