1
bighorsse a écrit
tu le situes comment ?
bighorsse a écrit
est il réellement accro à la rabla?
C'est pas méchant mais bon... Ce serait plutôt au copain de Bulle de répondre à ce type de questions. Même si elle se fait une idée elle-même... (en fonction ... d'elle sans doute, comme nous tous ici...).
Je n'ai rien à ajouter à ce que j'avais dit la première fois ; la rabla aurait pu avoir une incidence sur son dosage de buprénorphine. Maintenant, les consos associées peuvent en avoir aussi. Outre le MD ou la MDMA, il faut penser aux produits de coupe qui ne sont pas inoffensifs.
Bref, même s'il consomme encore en parallèle, je pense perso, que son premier truc serait de bosser sur son addiction à la pratique du sniff et d'essayer de prendre son Sub en sublingual. Pour se stabiliser. Peut-être de parler de ses consos "festives" à son toubib aussi... Il peut tester le terrain en y allant "doucement" dans ses dires pour jauger de la réaction...
bulle a écrit
J'ai une autre question, il m'a passé un comprimé, je voulais voir ce que ca fesait, mais je ne trouve aucunes infos sur les effets et je ne veux pas le prendre tant que que je ne sais pas... j'ai juste goûté la rabla, est-ce que c'est similaire ? et ya t'il des vomissements? combien de temps ca dure?
Si tu ne nous en dit pas plus sur le comprimé en question je doute qu'on arrive a pouvoir te dire ce que ca va te faire :)
Y en a millions de comprimés ^^
bulle a écrit
bah j'ai pris un peu de rabla, mais pas beaucoup, genre deux ou trois grammes en l'espace d'un mois ou deux. [...] j'ai fai une petite crise de manque physique ca ma calmé direct. J'ai quand même envie d'essayer [...] je peux pas m'empêcher de le prendre...
Je crois que tu as tout dit toi-même Personne ne peut t'empêcher de le faire et quand on a envie... La seule chose que j'ajouterais, c'est que visiblement tu présentes comme moi par exemple, une facilité sans doute certaine pour t'accrocher à certains produits.
Sois donc très vigilante si tu ne veux pas finir dépendante et traverser à nouveau un épisode physique et psychique difficile. D'autant que le Subutex est, comparé à de la rabla, quasiment en vente libre, si je peux m'exprimer ainsi... Entre le marché noir et les toubibs compatissants... Tout le monde aura saisi le brin d'humour noir...
En contre-partie, si tu es effectivement polyconsommatrice ("petite tox que je suis", je cite), il est possible que la substitution encadrée par un toubib (dont la buprénorphine) soit une alternative pour toi si les produits te posent un souci...
Sois prudente...
1
[ Forum ] Dépistage - Traces de subutex qui restent dans l'urine
|
10 | |
35 | ||
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |