Bonjour/Bonsoir,
C'est mon premier message ici, je m'excuse par avance si je ne poste pas mon message dans la bonne section.
Ceci étant dis, je souhaiterai parler du
dxm, il est sous ordonnance en France depuis août 2017 si je ne m'abuse, j'en consommais de temps en temps avant cela (depuis 2013-2014). J'ai du en consommer 4 fois il me semble, à chaque fois seul chez moi et en sirop, sans rajouter d'autres substances.
Je vais faire un petit séjour à Amsterdam dans quelques jours avec des amis, ils n'ont envie que de fumer car ils ne sont pas trop drogue. De mon côté j'ai déjà essayé une dizaine de drogue (gaz hilarant,
dxm,
mdma,
ecstasy,
2cb,
tramadol/oxycodone,
codéine,
beuh/shit/spacecookie).
Je vais à Amsterdam pour essayer certaines
beuh mais pas que, je suis beaucoup plus attiré par les hallucinogènes et
dissociatifs que j'aimerai essayer/réessayer là bas.
J'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas réussie à trouver si le
dxm était encore en vente libre sans ordonnance en pharmacie aux pays bas, ni si les champignons hallucinogènes et
truffes magiques étaient encore légaux là bas.
ça serait sympa si l'un de vous pourrait m'en dire plus, j'aimerai m'essayer à un trip au
dxm avec un
joint ou alors tout simplement essayer les champignons/truffes magiques sans fumer pour ne pas partir trop loin.
Autrement si l'un de vous sait si on peut se procurer d'autres drogues assez facilement là bas (kétamine/ecstasy) au quartier rouge ou aux alentours des boites j'aimerai bien des conseils car je n'ai jamais été chercher des drogues en cherchant dans la rue.
Si vous êtes aussi déjà allé à Amsterdam, je prend note de vos suggestions en ce qui concerne les lieux à visiter, les choses à éviter, les
beuh que vous me recommanderiez (ce n'est pas très
rdr mais je préfère demander votre expérience avec une
beuh que de tomber sur une
beuh qui me défonce la tête car je ne m'y connais pas).