Salut,
Je pense qu'il est un peu tôt pour parler de black out.
Pour le moment, il doit être sous l'effet des 4 mg d'
Alprazolam qu'il a consommé.
C'est la dose thérapeutique maximum journalière et cette dose n'est quasiment plus administré en France où le dosage au dessus de 0,5 mg a disparu des étals depuis bien longtemps.
A mon avis, vu la dose, c'est normal qu'il ne t'ait pas répondu au téléphone... Il a du s'endormir.
C'est en quelque sorte un boomerang, j'imagine.
Il t'a appelé en détresse, s'est endormi. De ton côté, tu t'es inquiété et tu as fini par joindre sa famille... Qui vient de le prendre en flagrant délit, vu le côté peu aimable des cris qui semblent être ceux de sa maman... Qui doit être bien inquiète de voir fondre les boîtes et qui ne peut que s'apercevoir de la perche de son rejeton.
Il pourra te dire ce qu'il se rappelle... Dans quelques heures !!!
Euh... Pour information, il n'est pas question de " profiter d'un black out " vu que... C'est simplement le fait de ne pas se souvenir.
Par contre, je ne propose pas de cocktail ou de doses " clé en main ". C'est une ineptie, ne penses-tu pas ?
Le mélange
benzodiazépine et
alcool n'est pas
safe. Mais une dose massive d'
Alprazolam ne l'est pas non plus ( même si c'est trés difficilement comparable ).
N'hésite pas à dialoguer avec lui.
J'aurais tendance à penser qu'un suivi par un professionnel serait une bonne idée car finir sa soirée un samedi à 20 heures... Celà me parait un peu tôt pour parler de " passer une bonne soirée " ( mais je peux me tromper ).
A moins qu'il ne se soit simplement fait surprendre par la dose et qu'il ne cherchait pas l'effet qu'il a trouvé ?
Les hypothèses sont trop nombreuses pour que je me risque à en affirmer une.
@ +
Reck.