1
Dernière modification par Mimile70 (23 septembre 2018 à 14:03)
Dernière modification par CrappyJunky (22 septembre 2018 à 19:28)
ça n'est pas des psilo
D'accord, du coup tu n'as plus aucune raison de consommer ces champignons, non?
A part peut être pour te faire une omelette éventuellement.
Ou alors
finir dans un lit d'hôpital mdrrr
Dernière modification par Daane-El (24 septembre 2018 à 07:52)
Mimile70 a écrit
Mais les gars ya pas que les psilos qui contiennent des substances psycho sur terre mdrrr, les amanites en possèdent également par exemple.
Franchement si c'est pour dire ça voilà quoi..
oui , mais ce n'est pas un raison pour cueillir tout et n'importe quoi sans visiblement près identifier et en suite s’énerver quand on nous souligne que l'on fait nawak...
Daane-El a écrit
naaannnnnn mais là voilà quoiiii!!!!
Tous les gens ils arrivent avec leurs photos de champis en demandant si on connait.........
Nous on connait les psilocybes mais toutes vos merdes là on connait pas!!!!!z'avez qu'a les bouffer et revenir avec un TR!!
Nous on connait le trip muscarinien et avec quoi on peut faire!!
Pour ma part je ramasse et je bouffe également les cèpes /bolets, girolles, trompette des morts, pied de mouton , lactaire, oronge, le charbonnier, le violet, la lépiote élevée, le rosé des prés, le champignon de paris, les souchettes, les gris de bois, les morilles, les truffes, les mousserons etc etc etc
Jusque là je suis d'accord
Daane-El a écrit
Mais les trucs à chiasse que vous photographiez ben J'en sait rien
Du coup je vous suggère la méthode scientifique et de venir m' éclairer de vos lumières ensuite puisque je connais pas ce que vous voulez vendre.
Méthode scientifique: tu fais ta propre expérience en commençant par le test allergique puis tu testes en montant tes doses petit à petit , le mieux est de faire ça avec un pro de la santé et quand t'auras trouver un truc que nous on connait pas et que ça marche ben fais nous un TR.
Bien à toi (et prend des actions chez moltonel)
Daane-El
Là pour moi tu manque de respect et tu es dangereux pour rappel nous sommes sur un forum de RDR merci de ne pas donnais (même si je suppose que c'est de l'ironie) des conseils dangereux.
Quelqu'un ne comprenant pas le second degré pourrai faire ce que tu dis et se retrouver en très mauvaise posture. Il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes lisent le forum sans poster certaine très jeunes et/ou manquant de recul .
;p sphax
Mais les gars ya pas que les psilos qui contiennent des substances psycho sur terre mdrrr
Ah bah oui c'est clair, c'est d'ailleurs pour ça qu'un bon paquet de gens sont mort/été très très mal en europe suite à des problèmes d' identification de champignons
Pour rappel un produit peut être psychoactif sans être récréatif et avec des risques si important que le bénéfice risque est négatif pour l'usager. Comme une toxicité importante qui fait que même en consommant "peu" certaines variétés, on meurt. Heureusement la mort est moins probable que , comme tu le disais, le lit d’hôpital (pas être agréable...).
Maintenant on a bien vu que ce n'était pas des "amanites", donc si tu dis que "ce ne sont pas des psilos" , vu le panel de champignons hallucinogènes récréatif européen (2 genres, 1+xx espèces) pour moi il n'y avait pas de raison de consommer. Car a ma connaissance, ça s'arrête là après je ne suis pas mycologue.
daane el a écrit
Du coup je vous suggère la méthode scientifique et de venir m' éclairer de vos lumières ensuite
Tu proposes une transition du forum "De la RDR aux Darwin Awards" ? j'ai un petit doute coté protocoles
Spoiler
Dernière modification par Rick (24 septembre 2018 à 13:36)
[ Forum ] Identification - Identification champignon
|
6 | |
[ Forum ] Identification - Identification de champignon
|
2 | |
[ Forum ] Identification - Identification champignon
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |