1
Dernière modification par Yxx (19 octobre 2018 à 07:30)
Dernière modification par Yxx (19 octobre 2018 à 09:39)
jason13thh a écrit
Moi aussi ai aacheté sur le même site. Ai testé trois variétés pour le moment. Red thaï, red borneo et une autre je sais plus laquelle. La dernière que j'ai testé c'est la red borneo et elle m'a fait moins d'effet que les deux autres. Je le consomme sous forme de poudre mélangé à du thé.
Je prends deux grosses cuillères à thé (genre une montagne de poudre) .
Ai été déçu du red borneo, il était noté sur le site: extrême relaxation mais il a eu un léger effet sédatif, c'est tout.
Je prends du kratom deux fois par semaine. Depuis un mois et demi.
Ai jamais ressenti ce que tu as ressenti ceci dit.
Je n'ai pas d'expérience dans les opiacés, sauf le kratom.
Peut-être ai déjà développé une forme de tolérance mais ce serait surprenant en si peu de temps.
Les effets du kratom sont subtils et ne défoncent pas vraiment, mais ils font bien effet mais il faut pas s'attendre aux effets d'un benzo ou alors un léger benzo.
Salut, Les opiacés peuvent être intense tout en étant subtils!D ou la claque mais en finesse dont je parlais.
Perso c est le contraire je sens absolument pas la défonce aux benzo, ce qui fait que je finis souvent par finir là boîte et plus m’en rappeller de rien ^^
J imagine qu on est tous différents (mon craving est intense bordel)
Dernière modification par Yxx (19 octobre 2018 à 11:31)
Yxx a écrit
Tout ça me parait vraiment beaucoup pour du Kratom non?
Bah quand j'ai testé le kratom j'me suis dis exactement la même chose que toi : putain mais ça défonce excessivement bien ce truc que tout le monde trouve léger
Pareil, les premières fois où j'en ai pris j'trouvais ça meilleur et plus fort que la codéine, pourtant j'prenais genre 2-3g de kratom en décoction seulement.
En fait j'imagine qu'on a ressenti ces effets aussi forts et biens parce que toi comme moi avons pris du kratom alors qu'on avait pas consommé d'opiacés depuis plusieurs semaines, je me trompe ?
La plupart des gens qui testent le kratom le testent alors qu'ils ont consommé des opiacés plus forts style codéine/morphine/héroïne/subutex et qu'ils prennent du kratom juste après avoir prix une dose d'opiacé + fort que l'kratom.... Evidemment que dans ce genre de situations tu sens pas trop le kratom, c'est assez évident.
Par contre, si tu n'as pas consommé des opiacés durant les 2-3 semaines précédentes, bah là tu sentiras très bien le kratom.
Ces histoires de coupe au o-desmethyltramadol c'est vraiment n'importe quoi....
Ca date de l'époque où l'o-DSMT s'acheteait pas cher, maintenant ça vaut très cher et c'est très dur à trouver, on va pas se casser les noix à couper un des opiacés les moins chers et les plus faciles à trouver avec un opiacé cher et difficile à trouver, ça n'a aucune logique commerciale.
Et puis quand on avait retrouvé UNE ou 2 fois seulement du o-DSMT dans du kratom c'était pas dans de la poudre "classique" de kratom, c'était dans de l'extrait ULTRA CONCENTRE, pas dans de la poudre, ce serait assez chiant d'ailleurs de vaporiser équitablement des substances sur de la poudre, ça prendrait du temps, du fric... Bref, oublie cette histoire de coupe, ça tient plus du fantasme que d'un réel danger potentiel de se retrouver avec des RC opioïdes chers et difficiles à trouver dans son kratom en poudre acheté sur un site d'herboristerie légale...
jason13thh a écrit
En gellule à même dosage les effets sont les même? Moi je le consomme systématiquement en poudre et mélangé à du thé. Le goût est ok et jamais j'ai eu la gerbe.
C'est vrai que le kratom c'est magique et naturel en plus :-) bien plus efficace que les médicament homéopathiques.
En tour cas pour ce qui est de la relaxation, la sedation.
salut
attention, contrairement au sucre ce produit peut engendrer une dépendance
Dernière modification par perceval (20 octobre 2018 à 13:22)
Bah quand j'ai testé le kratom j'me suis dis exactement la même chose que toi : putain mais ça défonce excessivement bien ce truc que tout le monde trouve léger eek
Pareil, les premières fois où j'en ai pris j'trouvais ça meilleur et plus fort que la codéine, pourtant j'prenais genre 2-3g de kratom en décoction seulement.
En fait j'imagine qu'on a ressenti ces effets aussi forts et biens parce que toi comme moi avons pris du kratom alors qu'on avait pas consommé d'opiacés depuis plusieurs semaines, je me trompe ?
La plupart des gens qui testent le kratom le testent alors qu'ils ont consommé des opiacés plus forts style codéine/morphine/héroïne/subutex et qu'ils prennent du kratom juste après avoir prix une dose d'opiacé + fort que l'kratom.... Evidemment que dans ce genre de situations tu sens pas trop le kratom, c'est assez évident.
Par contre, si tu n'as pas consommé des opiacés durant les 2-3 semaines précédentes, bah là tu sentiras très bien le kratom.
Que de point commun n'empêche ^^
A chaque fois tu vois de quoi je parle même si je suis beaucoup moins actif que toi et t'as pas du te rendre compte bref.
C'est exactement ça je pense.
J'avais pas pris d'opiacé depuis au moins 2-3 mois alors..Ca m'as frappé vraiment fort, j'ai réitéré hier et c'était un peu moins magique, même si il y'as eu piquage de zen ect..
La codéine est le seul opiacé que j'ai test et c'était sympa mais sans plus à cause des effets secondaires, alors que là je crois que je comprends pourquoi l'héro la morphine et tout sont si populaire je crois que je me suis jamais senti aussi bien que sous ce produit pourtant j'en ai test des prods!(je sens vraiment l'addiction psy venir ça va demander dla force)
Par exemple avec la weed que j'adore ou le DXM il faut toujours un peu lutter pour ne pas bader si on a une pensée négative alors que la..Rien du tout. Bref vous connaissez je vais arrêter ça m'as vraiment passioné je fais que d'y penser presque! ^^'
Je me suis fait prendre dans le piège je pensais que c'était plus léger que la codéine alors que pas du tout,surtout avec cette variété jpense.
Pour la coupe au tramadol j'ai vite oublié l'idée effectivement avec ton explication,merci!
Dernière modification par Yxx (20 octobre 2018 à 19:49)
Dernière modification par L autre Lebowski (20 octobre 2018 à 20:07)
Rick a écrit
contrairement au sucre ce produit peut engendrer une dépendance
C'est faux, le sucre étant une des drogues dont il est le plus difficile de sortir de la dépendance qu'il provoque.
Merci bonne soirée !
Bon, appart ça, on va dire 2-3 trucs utiles quand même :
L autre Lebowski a écrit
En infusion c'est vraiment plus efficient ?
Plus fort je sais pas, je dirais sans doute, mais je tiens à apporter une précision : ne pas confondre décoction 20-30 minutes dans une casserole à feu doux, et une simple infusion d'un sachet de thé rempli de kratom dans de l'eau bouillante, ça a très peu de choses à voir, en infusion dans de l'eau juste chaude les alcaloïdes se libérent apparemment beaucoup moins bien qu'en les passant 20-30 minutes à la casserole.
Il est déconseillé d'utiliser l'infusion avec le kratom sans manger la poudre avec : ça marche pas très bien, si ça marchait efficacement, des sachets de thé contenant du kratom seraient marketés depuis longtemps sur les smartshop, ou même les sites de vente de kratom
-En décoction 20-30 minutes à la casserole, ça monte clairement plus vite qu'en gélules, avec une montée plus intense, et juste un chouuuuuuïa vite qu'en toss and wash ou avec de la poudre dilué dans de l'eau.
-En décoction, vu qu'on filtre la poudre végétale, ça file significativement moins la gerbe qu'en avalant simplement la poudre, l'estomac n'a pas à "extraire lui même" les alcaloïdes des feuilles de kratom, si t'as fais une décoction les alcaloïdes sont déjà extraits du kratom et sont prêts à être assimilés, donc y a l'étape d'extraction des alcaloïdes dans l'estomac qui saute quand on fait une décoction, ce qui donne moins la gerbe, facilite la digestion, et monte logiquement plus vite qu'en avalant la poudre, vu que les alcaloïdes sont directement assimilables
Yxx a écrit
Que de point commun n'empêche ^^
A chaque fois tu vois de quoi je parle même si je suis beaucoup moins actif que toi et t'as pas du te rendre compte bref.
C'est exactement ça je pense.
Ouais, comme moi tu ne prends pas d'opiacé de manière quotidienne, ni même hebdomadaire, donc dans ce cas là même du kratom ça tape fort pour peu qu'il soit d'une qualité acceptable.
C'est vrai qu'on a une vision similaire sur un certain nombre de trucs, rush de cannabis, potentiel du kratom, DXM^^
jason13thh a écrit
Moi en tout cas c'est comme ça que je fais. Oui ai déjà lu ça sur le site le truc du citron qui libère de façon plus potente les alcaloïdes.
Je pense que c'était randalflag qui avaitest écrit ça.
Pour les champis oui, je l'ai dit.(ça accélère la transformation de la psylocibine en psylocine)
Pour le kratom j'en sais rien du tout.
Dernière modification par RandallFlag (21 octobre 2018 à 00:35)
2 | ||
[ Forum ] Effets - Pas d'effet du kratom ?
|
5 | |
[ Forum ] Effets - Kratom = Aucun Effet Sur Moi
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |