1
Ah ouais , je compte en prendre que pour la soirée pour bien dormir .. Et le lendemain tu te sens bien ? Et tu en prends même le jour d'après ? Genre ça peut aider ?
zozo17 a écrit
De manière générale, j'ai un rapport compliqué avec le sommeil . Même lorsque je ne tape pas, je peux faire des insomnies de temps en temps sans que je réussisse à en comprendre la cause. J'ai toujours refusé de prendre des somnifères mais je m'autorise parfois la prise de ces 2 seresta 10 mg et ça fonctionne systématiquement très bien. En ce qui concerne les nuits ou je consomme des produits, si il s'agit de cocaine (très bonne qualité et je peux me coller dans le nez près de 3g en une nuit), ces comprimés vont me détendre mais je ne réussirai cependant pas à trouver le sommeil. En revanche, si il s'agit de MDMA (2 parachutes espacés de deux heures , 170 mg de MDMA chacun ), j'attends que mes pupilles ne soient plus dilatées et dès que je commence à enchaîner les baillements, je gobe les deux cachetons et je dors 45 minutes plus tard. Grâce à ces quelques heures de sommeil, la journée du lendemain est presque agréable. Le contre coup survient parfois le surlendemain (fatigue et morosité). Mais je le répète, il ne faut pas abuser des anxiolytiques car il y a risque de dépendance.
Mmm ouais je voiis.. Donc je tâcherai à en prendre qu'en cas de forte envie de dormir comme ça je vais pouvoir dormir facilement .. Merciii !
Shala a écrit
Un médecin ou pharmacien pour te conseiller des comprimés pour dormir ? Sinon le canabis peut aider ?
Ouais mais la dernière fois qu'un médecin m'a prescrit un médoc c'était de l'Atarax, franchement on aurait dit des friandises, aucun effet..
Euh le cannabis me fait réveillé en fait.. J'ai compris que normalement il fait baisser ma sérotonine, et déjà vu que j'en aurais plus après le trip.. Faut pas que j'y touche si je compte cumulé ma sérotonine et mélatonine.. Pour toi ça marche le cannabis ?
119 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment bien kiffer son tazz et gérer la descente
|
9 | |
2 |