1
Les risques d'overdose sont particulièrement importants pour cette nouvelle drogue. Les autorités s'inquiétent de l'arrivé sur le marché français d'une nouvelle forme...
plusieurs techniques donnent la possibilité à des chimistes en herbe - pas forcément bien intentionnés - de créer des dérivés ultra-dangereux"
Elle se vendrait à plus de 100 euros le gramme, soit plus cher que la cocaïne.
(le rédacteur de ce torchon a du être fécondé sur fond de gnôle, pas foutu de passer un correcteur pour diffuser cette merde)
Dernière modification par Mister No (11 décembre 2018 à 09:16)
Mister No a écrit
La meth a parfois un traitement médiatique effrayant, j'avoue.
Même pour le fentanyl, je n'ai pas encore trouvé des chimistes en herbe - pas forcément bien intentionnés cités dans un article de presse.
Non, l'article traite juste du cannabis...
Ils découvrent juste que les extraits sont à la mode.
http://www.francesoir.fr/societe-faits- … -autorites
Et oui c est l effet breaking Bad complètement fantasmé.
Mais le cannabis je n' aurais jamais cru...
Merci du partage Mister no et bonne journée.
Janis
Dernière modification par Mister No (11 décembre 2018 à 09:53)
Elle se consomme en le "vapotant" soit par le biais d'une cigarette électronique soit avec une pipe à eau.
vapoter avec un bang, qui dit mieux?
Les autorités s'inquiétent de l'arrivé
attendez on est d'acc que y'a deux fautes d'orthographe là non? Je suis pas le meilleur en orthographe mais bon j'suis pas journaliste moi hihiihihihilol haha
"lamba" ils ont écrit mais wsh on est où
0/20 would not read again, ct bien de la merde
Agartha a écrit
attendez on est d'acc que y'a deux fautes d'orthographe là non? Je suis pas le meilleur en orthographe mais bon j'suis pas journaliste moi hihiihihihilol haha
A titre d'exemple, le taux de THC dans la résine de cannabis "lamba" oscille entre 15% et 20%.
"lamba" ils ont écrit mais wsh on est où
Oui on est d'ac.
La résine de cannabis lambda. Bah bien sûr.
Je ne suis pas linguiste mais l'article défini au lieu d'indéfini devant le mot qualifié de lambda me gêne. C'est pas une marque lambda hein. Faudrait peut-être lui dire.
De toute façon tout se perd dans ce pays. L'autre jour, ayant affaire à un professionnel aussi compétent dans son genre que ce journaliste l'est dans le sien, je me suis pris en pleine figure: "Vous devriez fumer autre chose que du tabac, ça vous détendrait". Ben voyons, je me mêle de tes consos moi?