1
Dernière modification par CasualUser (15 décembre 2018 à 16:16)
Dernière modification par pierre (19 décembre 2018 à 18:46)
susmekoy a écrit
bordel mais je sais pas comment des gens osent encore presser des pilules pareil en 2018
En réalité, les ectasy coupés à l'héroïne sont une légende, ça n'existe pas et ça n'existera jamais !
Le problème majeur des ectasy aujourd'hui est la surdose de MDMA dans les cachetons.
Comment les gens osent encore presser des pillules dosés à 250mg de mdma ?
CasualUser a écrit
J'ai en fait peur, et ça va vous paraître stupide, que ce soit des cachets d'héro ? Même si je doute que ça existe.
Est ce que je peux les laver pour être sûr qu'il ne reste pas de résidu d'héro dessus ?
Pensez vous que je peux les consommer ou vaut mieux que ça parte aux toilettes ?
Seul un test en labo peut certifié la composition de tes ecta. Je t'encourage à le faire si tu souhaite consommer ou si tu trouves qu'ils sont bizarre.
Sinon t'as la flemme d'attendre, un quart, entendre les effets (2h) et reconsommer si te vois pas de problème inhabituel.
Je pense pas qu'on puisse laver un taz.
Pas cool de t'avoir envoyé les mauvais ecta.. du coup je comprends ton doute, surtout que les taz de nos jours, c'est devenu dangereux !
Prenez soin de vous.
ectatrip a écrit
susmekoy a écrit
bordel mais je sais pas comment des gens osent encore presser des pilules pareil en 2018
En réalité, les ectasy coupés à l'héroïne sont une légende, ça n'existe pas et ça n'existera jamais !
Le problème majeur des ectasy aujourd'hui est la surdose de MDMA dans les cachetons.
Comment les gens osent encore presser des pillules dosés à 250mg de mdma ?
Je dis ça par rapport à la dégaine de la pilule qu'est immonde pas par rapport à la coupe héroïne, ça n'a aucun sens de couper ça à l’héroïne tant niveau effet que bénéfice, certes c'est que de l'apparence et c'est commercial la presse mais un pareil ca mérite juste de finir à la poubelle
Tant mieux d'avoir des p à 250, aucune augmentation de prix pour une double dose, c'est tout bénéf pour le portefeuille du consommateur, à lui de pas gober comme un porc et s'assurer de ce qu'il consomme, d'autant plus que les pilules hautement dosées qui circulent ont une marque sécable (pas pour toutes, c'est là où est le piège malheuresement ...)
Dernière modification par pierre (19 décembre 2018 à 18:46)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Pureté de la md et couleur
|
5 | |
[ Forum ] MDMA bizarre ...
|
42 | |
[ Forum ] Mdma très bizarre
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |