Salut
pour le dosage pas plus d'un
joint par personne pour une première !!! (en moyenne je dose à 0.3 pour ceux qui n'ont jamais ingéré (voir 0.5 si je sens vraiment bien la personnes mais c'est très rare).
Qu'il soit fumeur ou non importe peut: j'ai couché de gros fumeur et des néophyte.
du
cannabis ont plus qu’apprécié. L'effet n'est pas vraiment le même en ingestion est peut vite devenir insupportable surtout la monté qui même si elle est douce peut paraitre interminable car s'étalant sur plusieurs heures. Personnellement je trouve qu'il y a un rapport entre la quantité ingéré et le temps d'effets
Je te conseil d'aller lire les discutions sur l'ingestion présente sur le forum ou sur le lait de
beuh, t'y trouvera les témoignages de ceux qui on suivit les conseil et d'autre qui on cru que l'on crier au loup...
perso je part plus sur des
truffes au chocolat ce qui évite de réchauffer le
cannabis et donc de faire passer le
thc en
cbn qui aura du coup un effet somnifère si je ne me trompe pas...
Passons aux choses un peut plus sérieuse:
étape 1 la decarb : on effrite et on met en papillote au four 120°c 20min
étape 2 le rinçage (facultatif perso je ne le fait plus) : on fait bouillir deux fois 10 min pour enlever la chlorophylle (qui donne un
gout d'épinard de cantine) on filtre et on presse pour enlever un max d'eau
étape 3 le bain marie: on fait fondre son beurre au bain marie puis on y ajoute sont
cannabisà infuser. laisser environ 20 minute le moins feu au minimum juste pour garder l'eau chaude et le beurre liquide.
étape 4 le filtrage: personnellement j'utilise un filtre à thé ( chaussette à thé), avec un entonnoir. au dessus de mon récipient pour le beurre (ex un bol) je filtre le mélange beurre/weed. dans le filtre il reste les fleures encore imbibé.
étape 5 le pressage: j'enroule peut à peut la chaussette à thé pour presser toute la matière végétale quel contient et ressortir le reste de beurre. c'est à faire bien chaud attention à ne pas se bruler!!
le beurre est prêt il reste plus qu'a trouver comment le manger
;p sphax