Votre première injection

Publié par ,
193181 vues, 271 réponses
Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Loulou Reed!
En effet plusieurs raisons possibles à  cet hématonme :
- Tout d' abord l' infirmière s' y est mal pris et oui ca arrive, trés souvent meme ...
- La taille de l' aiguille pour les prises de sang sont beaucoup plus grosse que celles des insulines  donc laissent beaucoup plus facilement des "traces" que celle que les injecteurs utilisent
- Après chaque injection, chose que je ne sais pas si l' infirmière t' as précisé mais tu dois appuyé fortement sur le point d' injection avec un "tampon", coton ou autres ceci permet au sang de en pas se placer "sous la peau" et ainsi de causer un bleu (hématome) j' ai essayé d' etre le plus clair possible mais c' est comme cela que ca se passe car si tu ne presse pas le point d' injection le sang "remonte" et en se placant sous la peau cause un "joli bleu" wink
Voilà  j' éspère avoir répondu à  tes questions et au passage c' est vrai qu' après un passage au labo' on se retrouve souvent avec des hématomes énormes dans le pli du bras alors que pour nous qui avont ou qui shootent celà  n' arrive jamais ou presque de nos jours avec le matériel d' injection que nous avons (stéribox, insuline ...)

Amitiées Chris!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bah moi je dis pareil que lilith,

c'est l'infirmiere qui pique mal.... même si je sais que souvent avec nous injecteur ou ex injecteur il y a de gros problemes, perso soit l'infirmiere n'arrive pas à  me piquer, soit si elle y arrive c'est sans faire d'hematome. il faut preciser aussi, et ça a son importance, que ça depend aussi de quel sorte de materiel elle s'est servis, re perso l'infirmiere fait ça à  l'ancienne, avec une seringue elle tire le sang, si elle utilise une aiguillé à  ailette, c'est pas la peine le sang coagule dans le flexible de caoutchouc.
de toute façon ton infirmiere à  mal fait son taf.

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Merci pour les précisions, aussi l'infirmière n'avait pas l'air très à  l'aise (je fais souvent cet effet aux femmes cool - je rigole, hein lol ) mais c'est pas que ça fait mal mais ça tire, et puis c'est quand même un hématome assez moche. Enfin bref, y a pas mort d'homme non plus. Merci et A+ wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
parfois on a un hématome meme si l'infirmiere s'y prend bien; si tu as tendance à  avoir des bleus facilement, alors ça peut s'expliquer ainsi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
baddog
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2008
58 messages
perso j'ai toujours su qu'un jour je me fixerai. une intime conviction
l' opportunité m'est apparue vers 17 ans, à  cette époque j' habitais dans l'essone, qui était le département le plus poudré de france.
il y avait régulièrement de la blanche (heroine n°4) d'excellente qualité puisque ramenée directement de thailande par quelques tox ayant le sens du biz.
un jour un pôte m'a vendu 1 képa à  10 keuss, a ce moment j'avais juste sniffé 1 ou 2 fois.
ce coup là  je le voulais mon taquet, alors je suis rentré chez moi à  fond la caisse (déjà  comme un vieux junk en manque!) j'ai sorti une vieille grosse pompe en verre avec son aiguille ébréchée et j'ai préparé à  l'arrache mon 1er shoot d' après ce que j'avais vaguement vu lors d'une visite chez des shooteurs de bobole. bref je met même pas de coton, j'aspire direct, un copain me serre le bras en guise de garrot, je repère une belle veine - c'était des boulevards, sniff, sniff- et ni une ni deux je plante comme un brutos à  la verticale, pas de tirette, j'envoie la soudure cash.
Evidement j'ai mis les 3/4 à  coté ce qui m'a sans doute évité une OD vu la tartine que j'ai quand même pris.
dans ce temps là  on faisait seize paquet à  10 sac avec 1 G de bonne blanche qui coutait alors 800 ff  et c'était relativement correct.
                                             http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/17/mini_090117123307525989.jpg
Pour mon second fix, j'avais dégotté 1 G de pure morphine ramenée des indes par une pionne du lycée du coin. Là  je suis aller voir un mec qui disait savoir faire les fixs: bon il a du s'y prendre à  3 ou 4 reprises mais il a finallement trouvé l'égout et j'ai pris la tarte de ma vie.
Le lendemain j'alertais tout mes potos pour une défonce de la mort. C'est moi qui les ais tous fixé (et  toujours pas de coton dans la cuillère...) un an après on était tous accro comme des boeufs. Je précise que si j'ai fait découvert à  mes potes cette défonce c' était par pur altruisme, par souci de partager une expérience hors du commun. On fonctionnait comme ça.
A partir de là  j'ai shooté chaque jour pendant ....longtemps.
au bout d'un an le climat c'est durci, arnaques, braquages, overdoses, police (mais en 4L au début), notre cité etait devenu un ptit centre d'approvisionement pour la dope, ambiance archi craignos.

Voilà  c'était un ptit radotage d'un ancien combattant de l' arbalète.
vous pensez que je vais avoir droit à  une médaille?

pourquoi subsidiaire: pourquoi les labos clando d' héro ne sont-ils plus foutu de produire une héro digne de nom au lieu de cette héroine base si mal gaulée?
Amis drogués il faut faire grève, boycotons la marron!
Reputation de ce post
 
Comme j'aimerai encore de la marron correct en 2017 suf

veine qui roule n'amasse pas dope

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

bighorsse a écrit

si on chauffe l'aiguille elle peut se casserdans la veine, et monter dans la circulation !! ça peut etre mortel! alors ne pas les chauffer!!

Bonjour Big'

Je connais un "ancien" qui à  8 aiguilles d' insuline dans le corps et qui se porte trés bien, d' ailleurs meme après s' etre rendu aux urgences de l' hopital ceux-ci lui ont répondu qu' il n' y avait pas de risque pour lui car il shootait toujours dans les bras et vu la pression sanguine l' aiguille va aller se planter direct au premier petit "virage"  de la veine et ne plus bouger (normalement)
Enfin lui vit avec ces 8 aiguilles un peu partout dans le corps mais moi en ce qui me  concerne je ne brillerais pas et me ferais opérer de suite pour les retirer, si opération possible il y a bien sur !

Comme quoi on ne le répétera jamais assez une insuline, un trou et poubelle ...
Ca évites dans la plupart des cas ce genre d' incident :)

Amitiées Chris !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
chris
tu as raison , j'ai aussi une excellente amie qui a une aiguille plantée dans le haut de la cuisse...alors qu'elle avait cassée dans le bras! je vs laisse réfléchir au trajet pris par l'aiguille pour atterrir là !!!!! donc oui c pas mortelle , mais ça peut l'etre! et puis les aiguilles peuvent provoquer à  long terme de sacré infections dont on aura du mal à  trouver l'origine
le corps n'est pas ok pour qu'on y laisse des corps étrangers! y a pas plus raciste que le corps!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17346 messages
Merci de respecter la discussion qui est ici "la première injection". Si vous voulez posez d'autre question, ouvrez un post.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
ma premiere injection c'est faite  apres un lent processus de descente aux enfer,j'ai commencer un peu comme tout le monde tout jeune avec des joints et de l'alcool, étant mal dans ma peau c'est tres vite devenu une addiction,puis j'ai rencontrer le monde des raves party vers 16ans, tres vite j'ai prix exta trip keta... pui coke et pui rabla,j'ai commencer par les snifer,ver 17 ans j'ai eu ma periode ou je sui tomber accro ala coke basée je c pas si on peu apeler sa du crack, alor tres vite j'ai prix de plus en plus de came et de subu pour les descente tres  violente, mon pere etant mort dans cette periode j'ai eu droit a un heritage de 4000euro ke j'ai depenser en moin de 5 moi dans la coke ainsi fumée, autant dir ke je suis tres vite devenu completement dingue, puis la tune deveant de plus en plus rare meme en travaillant c tres dur d'asssumer une dependance aux bases, je me sui plus tourner ver la came et le subu,, qui me faisaient de moin en moin d'effets, c'est tout naturellement ke je me sui tourner ver les injection, j'ai frekenter toute sorte de toxico pendant mes années de dependances mai pensan m'impozer certaines limites(n'imp) je m'interdisai de trainer avec des shootés,j'ai donc du apprendre a me faire mes shoot moi meme, le premier c'étai dns ma salle de bain avec une steribox , je ne savai pa tro commen m'y prendre je ne savai pa a koi servai les filtre et j'avai oublier de remonter le piston pour verifier si j'étai dan la veine et je me sui fai une bell boule ds le bras, pui j'ai recommencer tou bien et je me sui prix un flash de dingu, la seringu etai noir tellmen jen avai mi, jai passer le nui a comater.... pui jme sui plus arreter... jai detrui mes veines les unes apres les autres, parfoi javai dla movaise came ki se solidifiai ds la seringu, je me battai pendan une heure pour l'injecter, kan jy arrivai apres lavoir diluer mainte et mainte foi,plu d'effet, juste une douleur abominabl de l'acide citrik ki te brule les veines, je me sui fai plusieur foi des absces et sui aller une foi a l'opital pour un pied d'elefantman....et san parler des shoot de coke ki peuvent vite prendre des allures de mission impossible si ell es ossi mal coupée. pour dire kon a bo prendre des seringu en farma et ne pa les preter... on peu rencontrer dotr danger kan on es tro accro ou mal informer et kon fai sanimport commen..il faut controlés toujour ses prod et meme si on es en manke... maintenan je sui sous metha, je sui suivi dans un centre tres bien se sont des pro tres sympa et ki comprennent  le monde des tox, j'ai une petite fille de 10 mois un bon taf  une bell nana(ex tox ell ossi), un pti appart sympa et on se shoot vrement de temps en temps tres proprement et avec du tres bon matos uniquement,
signé :tony le junky.... lunatika mon amour

Dernière modification par lunatika (08 février 2009 à  17:32)


L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages
j avais un plan regulier mais un jour il a tout arreté. obligé de trouver un plan de secours. avec un pote on se retrouve dans un squat, avec 5 gars qui se shootent chacun leur tour, des seringues qui trainent partout par terre, sur la table,
bref j observe.

quelques jours plus tard, apres y avoir pensé un peu je me lance.je vais a la pharmacie, je chuchote a la pharmacienne "un steribox SVP". je trouve un petit coin tranquille et dans la voiture, je commence a preparer comme j avais vu faire quelques jours plus tot.
moi qui avait horreur des prises de sang, je me suis surpris moi meme, j ai meme pas senti l aiguille percer la peau, malgré un leger tremblement. je tire un peu de sang, c est bon je suis dans une veine, j envoie tout, je me prend une super grosse montée dans la tete comme ca m étais pas arriver depuis bien longtemps.

et puis après la premiere qui s est deroulé parfaitement, on se dit pourquoi pas recommencer,

la seule difference par rapport a ce que j avais pu voir , j ai fais des etudes scientifique qui m ont bien aidé a limiter les risques notamment d infection.
du coup j ai jamais laisser trainer mes seringues usagé, jamais reutilisé une seringue si j etais pas sure a 100% que c etais la mienne, desinfection du site d injection (au debut puis au bout d un moment t a plus le temps d y penser),

du coup en pas longtemps je maitrisais parfaitement le geste, je jouais a l infirmiere avec une copine qui avait arreter de shooter parce qu elle avait plus de veine en bon etat. et j ai jamais raté mon coup. alors une autre copine qui sniffait uniquement m a demandé de lui faire et de lui apprendre. sur le coup j ai foncé et avec le recul je me suis demandé si j avais bien fait. elle serait peut etre tombé dedans si j avais refusé, ou alors elle l aurait fait toute seule n importe comment.
apres j evitais de shooter devant des non injecteurs, je m isolais dans une autre piece.

ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

delsyd
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2009
2 messages
Bonjour, tout nouveau sur le forum, je vais vous faire partager, ma 1ere experience intra-veineuse .C'etait y'a un peu plus, d'une dizaine d'années, à  l'époque j'avais ~21 ans . Bien qu'au fond de moi, depuis toujours je savais que j'allais essayé de me shooter (bien avant que je commence à  consommer), j'etais toujours contre le fait d'essayer, certainement car je savais ce que ça allait déclencher . Comme dit, j'avais la vingtaine d'années, à  peine passer, et était déja dependant depuis quelques temps, mais uniquement au sniff, et à  l'alu, un soir de Janvier, ma copine de l'époque, me dit, "Ouais j'en ai marre de sniffer, je te taxe trop,  je vais chez *****, il m'a proposer cet aprem' de me faire un pet', comme ça, ça sera plus économique . Je savais que si je l'accompagnais, j'allais aussi y passer, et comme vu que je savais qu'une fois que j'aurais essayé, je n'arriverais plus à  faire demi tour . Donc j'essaye de la dissuader, mais impossible, autant essayer de "mettre KO Mike Tyson", et vue que je savais que le ***** en question, était la pire des sales races, il n'était pas question de la laisser y aller seule, donc 5 mn après, nous voila parti, pour aller chez *****, en faisant bien sur un détour par la pharmacie de garde . Déja affronter, pour la 1ère le regard méprisant du pharmacien, que tu sens plein de dédin envers toi . Une fois le stéri acquis, nous voila en route pour l'appart, ou j'ai perdu mon "pucellage veineux" . Arrivé chez la pers, qui s'était porter volontaire, pour nous faire notre 1er shoot, il commence à  nous exposer le B.A.BA du toxo, à  nous expliquer à  peu pres le manuel du shoot . Enfin bref, Anne sort le stéri, moi je sors la bombonne, et voila, c'est parti pour la preparation de nos 2 shoots (enfin 3, vu que le prix, pour qu'il nous le fasse, était bien sur de lui en offrir un), il nous dit ce qu'il faut mettre dans la cup, nous qu'il faut à  peu près un demi, qui est passé à  un quart, quand il a vu que ce n'etait pas de la vulgaire brown, mais de la putain de grise, ramené de rotterdam . donc voila, on fait le mixe, et la prise de tête, pour savoir qui passerait en premier, deja c'etait clair que **** passerait en dernier, de peur qu'il soit trop défoncé après . Donc Anne veut absolument passé en 1ere, mais j'arrive à  la raisonner, à  lui dire, que vu la dangerosité de la chose, si elle voulait que lui lache son truc, je passerais le 1er . Et la gros coup de flip, ca y est, j'allais y passer, j'allais passer cette derniere marche, pour devenir un Junkie, un "vrai" . Voila, ***** me fait un garrot, qui n'etait pas vraiment necessaire, vue les veines que j'ai, la il me choppe le bras, rentre cette "putain" d'aiguille dans ma veine, je n'ose pas trop regarder, la je le vois tirer le piston, je vois mon sang rentrer dans la pompe, se melanger à  la prépa, et boum, il pousse sur le piston, m'envois le bouzin dans ma veine, et la PFFFFFFF, un putain de flash, cette putain de sensation de chaleur qui envahit d'un coup mon corp tout entier, ces piquotements, à  tous les extrémités de mon corps, je me sens comme dans du coton, jusqu'a ce que la gerbe arrive, je pars au chiotte, me vide, mais ce n'est pas grave c'est toujours aussi agréable, même gerber me parait agréable . Et voila, le début de ma nouvelle vie de Junkie, a commencé, le lendemain, j'essaie seul, et vue que par "chance" ou malchance, devrais-je dire, mon réseau veineux est comparable à  une mega-autoroute, il m'était impossible de me louper, donc depuis ce jour j'ai arreter le sniff, et ai consommé toutes les drogues par intra-veinneuse, que ce soit la coke, les extas, le speed, l'acid, je me fixais tout, bien qu'heureusement toutes ces diverses drogues, ça n'avait duré trop longtemps, et uniquement en tekos, en free, ou en festival, mais par contre depuis cette nuit, je me suis shooté tous les jours de l'année, mis à  part pendant 6 mois, ou j'etais en post-cure, et la je rentrais une semaine tous les 2 mois, et même pendant ces semaines de "rupture" je tapais tapais tout les jours . Donc comme dit depuis une bonne dizaine d'années, moins 6 mois, j'ai du être "abstinant" au plus une trentaine de jours, et ce n'était pas du à  ma volonté, mais à  des problèmes soit d'approvisionement, soit financiers . Et voila, vous caonnaissez la vie de Delsyd, de ces 10 dernieres années

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjouru Delsyd,

bienvenue sur le forum et merci pour ce témoignage de ton histoire. A la lecture de ton post, je n'ai pas l'impression que tu t'es farouchement opposé à  ton "initiation" ; consommant déjà  par le sniff, tu semblais en avoir envie de toute manière. Même si franchir le pas n'a pas été sans "transpirer"...

Au moins il semble que tu aura eu un minimum d'infos sur la RdR et j'espère que tu es en bonne santé à  l'heure actuelle. Les autoroutes ne sont peut-être plus ce qu'elles étaient mais tu peux encore rouler wink

Si tu n'a pas de "regrets" malgré la ou les phases de "cure", c'est que tu as un bon rapport avec les produits et que cela ne te pose pas de problèmes psychologiques. Si ta vie n'en est pas perturbée, alors c'est une "bonne chose"...

Si ce n'est pas le cas, tu arrives à  un moment où tu te poses des questions peut-être ?

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
avoir des regrets est la pire des choses qui soi, du fait qu'on ne peut pas revenir en arriere!!! de plus en lisant ce témoignage, on voit qu'il y a là  un aspect "volontaire" , presque "calculé" meme si on sent une certaine "crainte" au départ, qui est d'ailleurs tout à  fait normal!
et ta copine, elle en est où?
en tout cas le mec qui vs a initié a semble t il tenté de faire cela correctement, avec les mises en garde non?
et sans le shoot, crois tu que tu serais passé à  autre chose?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Salut Delsyd et bienvenue à  toi sur le forum.    smile   smile   :)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Salut Delsyd et bienvenue à  toi big_smile
Merci pour ce témoignage de ton 1er shoot qui pour "essauer" comme beaucoup s' est transformé en des années de shoots et je pense que "tes autoroutes quatres voies du périph" sont devenus des mini-départementales de campagne ...

Car dix années de shoot ca laisse bien sur des treaces et de sales coups, abcès, poussières, shoot a coté de la veine, phlébite, embolie, amputation et là  je passe les OD et ai d' ailleurs une pensée pour ceux qui sont parti trop jeune pour un moment de bonheur ...

Comme les autres te l' ont demandé ou en es tu/vous 10ans + tard ?
Tu peux répondre ici ou si tu es substitué créer un autre topic dans la rubrique approprié big_smile

N' hésites pas à  parcourir le forum et à  participer aux discussions qui t' intéressent ou à  poser les questions que tu veux !!! (hors échange de plans bien sur !)

Une nouvelle fois sois le Bienvenue et Merci pour ton témoignage :)

Amitiées Chris big_smile

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Bienvenue Delsyd :) Tu prenais du LSD en IV?? Faudra que tu nous racontes ça, c'est pas très commun =p

Hors ligne

 

freebaze
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2009
2 messages
salut @ tous ! j'ai une ptite question j'ai pris pendant dix ans de la came mais jamè en IV. l'autre jour j'ai pécho du skenan 100MG & je sais pas pourquoi je suis allé m'acheter une seringue + eau stériel (y avè + steribox & les machines déconnaient) & je me suis fait un crayon à  l'arrache... résultat j'ai piqué à  côté trop défoncé & trop flippé, j'ai envoyé quand même & là  bi boule rouge violette direct... ça a pas fait un big abcès j'ai presque plus rien à  près une semaine sauf que j'ai trop mal au bras de l'épaule aux doigts ça picot & suis enkilosé... bref vs en pensez-quoi médicalement parlant ? je dois consulter vs pensez ? cimer

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau topic pour parler de ce problème, ici ce n'est pas vraiment le sujet...

Je pense aussi que tu devrais nous donner le plus de détails possibles, mais à  priori si une semaine après ça te fait encore mal, ouais ça serait ptêtre une idée d'aller consulter... Tu l'as filtré avec quoi ton skénan? D'après ton post je ne pense pas que çe soit avec un stérifiltre, ce qui rend la chose encore plus dangereuse...

Hors ligne

 

freebaze
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2009
2 messages
désolé si je suis pas sur le bon post.

sinon kom j'ai dit je l'ai filtré à  l'arrache avec un filtre de cigarettes j'avais pas le kit & encore - la méthode so je le déconseille vraiment tout seul c'est hyper risqué je piquais déjà  pas mal du nez je me suis pas rendu compte en fait.

en 20ans de drogues diverses & variées puis les 10 dernières années le cocktail came/coke quotidien jamais je n'avais eu la pulsion d'aller acheter une seringue... et puis à  la rigueur si on veut le faire autant le faire faire au départ je crois même si c'est pas un service qu'on nous rend comme tu sais. merci pour ta réponse en tous cas !

si demain matin j'ai encore le bras pas super normal je vais consulter et puis j'ai un kist aussi du coup petit certes mais visible quand même du coup c'est pas terrible à  cet endroit pour les beaux jours... qu'est-ce qu'on peut-être con parfois & qu'est-ce qu'on peut prendre comme risques pourtant le RDR j'y suis abonné depuis un bon moment & pourtant,. merci @ toi !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

freebaze a écrit

...sinon kom j'ai dit je l'ai filtré à  l'arrache avec un filtre de cigarettes j'avais pas le kit & encore - la méthode ...

Bonsoir freebaze,

Bienvenue sur le forum...

Même si ce n'est que du virtuel et pas parfait, voici un tuto pour le shoot de skenan sur le forum Psychoactif :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _en_photos

Je serai toi, j'irai consulter car tu dis avoir mal et ce n'est pas normal même s'il ne reste qu'une petite boule et de préciser au toubib ce que tu as fait (il est pas là  pour te "juger", il est là  pour te soigner, même si tu risques d'avoir droit à  un "sermonage"...). S'il faut retirer ce "truc", il pourra le faire d'un geste ou t'envoyer aux urgences d'un hosto qui peuvent gérer ça aussi... Et puis tu sera tranquille s'il devait y avoir des complications...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
lorsqu'on est ainsi atteint d'un espece de kyste (ou abcès intérieur) suite à  une injection il faut aussi s'assurer qu'il n'y a pas de trainée rouge qui monte sur le bras (auquel cas vite aux urgence!) ;vérifier aussi température (présente lors d'infections) ; et les glandes sous les bras, surtout du coté du shoot; s'il y a douleurs ou nodules enflés, pareil, consultez rapidement!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
para-cam
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2009
9 messages
Aaah! Mon premier fix...
On prenait du subutex et de l'héro avec ma meilleure amie. Elle avait un véritable fantasme des seringues et révait de se faire un fix. Un soir a force de chercher des  infos sur internet, on a finit par se décider à  acheter une steribox. Evidement j'étais celui qui allait tester en premier. Aucun de nous deux n'avait d'expérience! Au premier essai, j'injecte à  coté et ça fait un petit abscès de came. On panique bien comme il faut tout les deux, et j'appelle un numéro de secour genre drogue info service. Je tombe sur un gars qui a l air au moins aussi camé que nous et qui me fait d'une voix lente et inarticulée :"pas de prob mec ca arrive souvent quand tu tape a coté, ca doit être un abscès stérile si ca te fait pas mal, si ca dégonfle pas va voir un médecin. Oublie pas d'injecter dans le bon sens aiguille vers toi". Ahlala. Je me saisi de la deuxième seringue et cette fois je comprend qu'il faut tourner l'aiguille vers sois.
Enfin je fini par voir ce nuage de sang noirâtre éclater dans le ciel ocre de mon fix. Enlassée contre moi mon amie jubile: j'envoie la patate et je passe les dix minute suivantes a me tordre de plaisir sur mon lit. Le tout sur un cd de The Smiths, qui laisse plus tard ca place aux Stranglers. Pas de doute: le premier fixe est inoubliable;
Ce soir là  mon amie n'aura pas eu son fixe, vu que j'ai utilisé les deux seringues de la stéri: c'est la récompence d'être téméraire.
Quand j'y repense, se faire un fix a cet age (21ans) sans aucune personne expérimentée et uniquement grâce aux manuels disponibles sur le net c'était assez osé.
A noter: Etant assez loin du milieu de la came et de la toxicomanie au départ de ma vie d'étudiant, les publications de OFDT et les rapports régionaux TREND (rapports de rennes, lille, paris etc.. sur les usages de drogues) m'ont permis de localiser les scènes locales, les marchés illicites savoir ou aller pécho, quels produits et les prix rapportés ds les statistiques histoire de ne pas me faire arnaquer... On dit merci au gouvernement! (Et aux CAARUDS qui compilent les témoignages..)

Dernière modification par para-cam (29 juillet 2009 à  19:50)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

para-cam a écrit

... ca doit être un abscès stérile si ca te fait pas mal, si ca dégonfle pas va voir un médecin. ...

Si les propos sont véridiques, j'admire la compétence et le professionalisme de Drogues Info Services... Sont toujours aussi bons à  ce que je vois... Je les ai contacté une fois pour un renseignement, j'ai préféré abandonner la conversation au bout de 10 minutes devant l'ampleur de la "tâche"... lol

Merci pour ton témoignage para-cam wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
para-cam
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2009
9 messages
100% véridict le mec de drogue info service..

Hors ligne

 

matiouze
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2009
11 messages
marrant ce topic...
bon ben allez, moi c'était ya bien longtemps, 88 ou 89, j'avais 20 ou 21 ans jsais plus trop, jprenais déja de l'hero depuis 1 an en sniff.. a l'epoque j'avais un pote plus agé qui avait de la blanche..ce qui était rare même a l'époque (et hors de prix jcrois que ct1200 frs le g) et qui se shootait depuis des années; un jour il passe chez moi me servir, et là  je lui dis ke je veux me fixer pour la première fois, ça faisait un moment ke jen avais envie. il me dit ok jte montre mais tu te démerdes pour te shooter je refuse de te faire un premier fix; par la suite je l'imiterai puisque j'ai toujours refusé de shooter qq1 d'autre pour une premiere...bref je descends à  la pharmacie chercher une insuline 1cc (pas de stéri en 88) comme je l'avais déja fait pour des potes comme j'habite le 18eme c pas trop compliqué. au passage rein a foutre des pharmaciens qui te tregardent de travers je les emmerde et ils ont pas fini de me voir...donc retour à  la maison et là  mon pote m'aide à  préparer mon fix; le pti détail c ke mon pti frère est là , qui ne prend rien, sait ke je me défonce et se doute de ce ki va se passer derriere la porte kan je ferme...bref ça y est je m'envoie le truc..et là  ptite déception jdevais pas en avoir mis assez...bon assez kan mm pour sentir un pti flash ki me donne imédiatement envie de recommencer. je crois pas avoir resniffé depuis, jsuis vite retourné au brown classique (ah le flash du premier pet de brown...elle était bonne bonne à  l'époque) ke jai shooté tous les jours pendant des années. bon faut dire ke gt déja bien accro en sniff à  ce moment-là  avec déja les premieres tentatives de sevrages a la codeine (jferai un topic sur mon long parcours de substitué) alors c vrai ke passer o shoot m'a pas trop aidé à  arrêter, mais c'etait un voeu pieux à  cette étape... par la suite g shooté ke de la came, de la coke et du moscontin... jamais de subu, jai trop vu de dégats d'abces infectés (koike meme a l'hero et a la coke jmen suis fait des serieux, j'ai meme  failli perdre une main...);petite remarque j'ai jamais fait d'od a l'héro. par contre jm'en suis fait qqunes a la coke... en tout cas apres ce premier shoot j'utiliserai presk toujours du matos perso (il m'est arrivé de ré-utiliser la mm pompe très longtemps) sauf une ou deux fois en stérilisant "maison" du matos des potes; je crois ke ça m'a sauvé puiske j'ai arrêté le shoot apres 10 ans sans VHC, sans VIH, et je suis bein le seul parmi tous mes potes ( fin ceux ki sont encore en vie).. desfois jme dis ke jsuis un miraculé de la came...

Hors ligne

 

tartemolle76
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2009
2 messages
Bon et bien je peux vous en parler car c'est tout frais. Ce matin à  9H45 !

Pourquoi ? car mes narines sont bouchés, j'ai le nez en feu à  force de me moucher et puis pour tout vous dire, je voulais essayer. Cela était récurant dans ma tête. Alors hier soir je me suis fourni de mes 4 grammes et les aies consommées jusqu'au levé du jour. J'ai utilisé tous les site web qui parlent de ce "Grand saut" et je suis tombé sur votre site et y ai trouvé les informations que je cherchais.. Je savais qu'il me fallait un seringue, mais pour le reste j'étais dans l'ignorance totale, a telle point que je cherchais une pharmacie ou je n'étais pas connu pour acheter celles-ci. Et en lisant le forum, j'ai tout compris, et suis allé chercher mes petit kit complètement excité.
Alors je suis rentré à  la maison, j'ai suivi toutes les instructions (lavage des mains etc...), je me suis fait ma première petite mixture... tout en maitrisant mon calme car j'étais très très excité... Et puis arriva le moment tant attendu mais tant repoussé car je savais que comme la coke j'allais adhérer et aimer... Veine superbe, et j'ai piqué... Et la .. une petite jouissance à  haute voix.. C'est ainsi que j'ai découvert que ma voix changeait... Et la... je n'ai pas les mots pour vous dire combien je ne regrette pas ce choix... j'en connais les conséquences, j'ai 40 ans et une vie bien remplie. Je sais donc là  ou va probablement me conduire cette nouvelle aventure, mais au risque de vous choquer, personne m'ayant forcé et étant une volonté de ma part devenu ces derniers temps obsessionnelle, j'assume parfaitement ce choix... mon choix...
Je n'ai pu résister à  midi d'aller faire mon shopping coté cocaïne (12 grammes), ayant posé mes trois jours de congés pour me consacrer uniquement à  cette nouveauté tout en restant "sérieux" et ne pas en abuser... quoi que...
Donc première  injection réussite, comme préconisé, j'ai serré très fort l'endroit ou j'ai piqué, et j'ai juste un tout petit trou nickel chrome.

Voila pour ma première injection effectuée il y a maintenant précisément 8 heures.

Vous vous doutez bien que je n'en suis pas resté la devant un tel "succès", mais pour la seconde fois, j'ai eu un peu plus de mal à  trouver une belle et bonne veine.. Il m'a fallut Une heure pour avoir la certitude que je pouvais piquer à  ce nouvel endroit... Une heure... qui en a parut 10 tellement l'excitation était amplifié parce que la, contrairement au matin, je savais ce qui allait m'attendre... Et autant vous dire que rien que d'y penser je m'en ferais bien un troisième. Mais comme je suis un grand garçon, et que je m'en suis accordé trois pour la journée au total, je patiente car celle ci est planifiée pour 21h45 soit 12 heures après ma toute première.

Je sais et suis conscient des riques que j'assume ou que je devrais assumer, cette histoire est personnelle, et je n'incite personne à  en faire de même. Cette joie que j'évoque avec vous est complètement débile et suicidaire, mais c'est mon choix... je reste juge de qui ou pas prendra le contrôle de ma liberté.

Dans tous les cas, votre site web m'a évité de me lancer dans l'inconnu, je suis bien obligé de vous dire merci...

Je pense que je vais me plaire ici...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

tartemolle76 a écrit

...Mais comme je suis un grand garçon, et que je m'en suis accordé trois pour la journée au total, je patiente car celle ci est planifiée pour 21h45 soit 12 heures après ma toute première...

Bienvenue sur le forum...

Tu te doutes bien que je vais pas te dire que c'est "champion" roll Merci malgré tout pour le témoignage.

Tu es conscient des risques, je comprends bien. Alors tu sais sans doute que ce 9 décembre, tu t'es accordé quelque chose. Certes... Fais attention de ne pas en arriver au stade où tu ne sera plus en mesure de t'accorder ou de planifier quoique ce soit... Je ne veux pas jouer les moralisateurs mais je pense que les regrets arrivent toujours après. Jamais avant évidemment...

Sois prudent et prends soin de toi...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
ah les debuts c est toujours rose( ou marron ou blanc !!lol!!)un peu comme en amour ,mais la realité de consommer en iv va vite te rattrapper donc attention tant qu il en est encore temps ...!!!sur ce bonne  tartemolle !

Dernière modification par mikou (12 décembre 2009 à  11:24)

Hors ligne

 

tartemolle76
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2009
2 messages
Bonsoir,

Je suis l'ex femme de Frédéric (TarteMolle), j'ai été obligée de lire ces mails aujourd'hui.
J'ai lu ses mails, car Frédéric, 40 ans, Père de deux enfants, a été retrouvé mort ce matin à  son domicile.
Il est décédé des suites d'une injections très importante de stupéfiants.

Je viens de lire ce qu'il avait écrit il y a quelques jours,

Voila, pour ceux qui voudraient tenter comme lui de jouer avec le feu, ce qui arrive, et je reste certaine qu'il est, et ne et ne sera pas le dernier à  partir comme ça.

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
paix a son ame !!!!!!!!!!un de plus parmi les etoiles...

Dernière modification par mikou (12 décembre 2009 à  11:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi réutilisez vous votre matériel d'injection ?
par mikykeupon, dernier post 13 juin 2017 par Syam
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
par Hardzek, dernier post 04 avril 2021 par Hardzek
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection
par Bloodysoin, dernier post 23 juin 2016 par Syam
  102
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6468 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums