jade a écrit
donc si le risque en prenant de l'hero est d'avoir un ceveau un peu moins performant ...une certain ralentissement dans l'exuberance de vie de mes neurones ne serait pas pour me deplaire..!!!
Oé enfin se donner une raison de prendre de l'héro dans le but de se rendre plus con , c'est peut être pas non plus l'idée du siècle
D'autant que même si c'était l'idée , ca n'affecte pas sur l'intelligence ou le QI , ca détruit d'autres chose du cerveau ^^
clodb168 a écrit
...Y a des personnes tu as l'impression que l'heroine les a rendu debiles.
Oui LLoigor c vrai!!!
Mais quand tu creuses un peu tu t'apercois qu'ils etaient deja debiles!!! avant.
pour les qq cas que je connais.
Et le bon coté est que les effets de l'heroine sur le cerveau sont "reversibles".
Bien entendu si tu arretes...
Avis perso qui n'engage que moi, le "problème" si tant est qu'il y ait problème, c'est qu'il faut le prendre dans l'autre sens :
Il me semble indéniable qu'un "gamin" qui n'a rien fait d'autre de sa vie que de se défoncer a *forcément* un retard vis-à -vis de ses rapports avec les autres, la société (aussi pourrie soit-elle, là n'est pas le sujet), voire avec lui-même... Celles et ceux qui n'ont vécu que sous l'objectif de se défoncer, se procurer des produits, sans faire quoique ce soit d'autre, je pense qu'il y a un passif lourd à compenser. Ils ne sont pas débiles, ils ne l'étaient pas avant, ils n'ont simplement pas mûri comme d'autres ont pu le faire.
Il n'empêche que leur vécu est riche d'enseignement aussi. Sans mauvais voyeurisme pour les autres. Le sujet est très délicat. Humble avis personnel et ces propos n'engagent que moi. Il en va de même, dans un autre registre, pour celles et ceux que l'on rebute aux fin-fonds des couloirs scolaires parce qu'à un moment, ils n'étaient pas à la hauteur de la "demande".
Mais toujours avis perso, la vie n'est pas si simple et schématique que ça. Et ce que j'ai dit ci-dessus ne se veut nullement une caricature qui fait du mal à tous les usagers, quels qu'ils soient. Malgré tout, pour simplifier et résumer ma pensée, je dirais qu'on ne peut pas demander à quelqu'un de parler de Molière ou d'une molécule s'il n'a jamais eu l'opportunité d'être instruit sur le sujet. A qui jeter la pierre ? Certainement pas à celui qui en est victime... Toujours avis perso.
[Je sais, je vais soulever les attaques, mais je préfère dire ce que je ressens plutôt que de me taire sur un sujet qui malheureusement continuer de "fonder" la société actuelle. Ce n'est pas dans le déni qu'on fera avancer les choses. Tout un chacun a le droit, quand le moment est venu, de bénéficier de ce dont il a envie. <=]
Dernière modification par Shaolin (17 janvier 2011 à 16:32)
filousky a écrit
...... Tu t'allonges, enfonces l'objet honteux du délit sodomite tout en douceur et en restant allongée, ....
Je vais avoir des abdos béton si on continue comme ça!!
Mad Professor a écrit
J'imagine la tête des fafs à la lecture de ce forum. Apologie des drogues et des sodomites
veux bien m'occuper du rock & roll alors ! et la boucle sera bouclée :s
Shaolin a écrit
Je vais avoir des abdos béton si on continue comme ça!!
Au moins, c'est sportif !
Quels défauts? Enfin tu n'en cites aucun, sauf ce passage souligné.. que je ne comprend pas, personne ici n'a dit le contraire, qu'il n'y avait aucun risque, etc..
Enfin déjà content de voir que tu es rentrée dans les rangs des pluggueurs, vu que tu étais une de détractrices les plus virulentes de ce mode d'administration lors du débat précédant celui-ci
Qu'est-ce que t'a fait changer d'avis?
[ Forum ] Santé - La nourriture: peut-on y être addict?
|
8 | |
131 | ||
5 |