Au coin du comptoir, du feu ou de la rue c'est pareil j'ai envie de discuter pour le plaisir d'échanger
Je discutais justement de ça hier avec des amis autour d'un
jointc'est bête et c'est un peu évident mais Je remarque que les gens n'ont pas peur de la drogue mais de l'image quelle véhicule et même les ROA participe à cette image si l’héro avait comme voit principale l'ingestion plutôt qu'en
IV elle serait surement mieux vu que la
ccy'a une échelle de gravité qui dépend des gens devant des gens je dois me cacher de fumer une clope ou un
joint alors qu'ont a ingéré ensemble des quantités monstres de
dxm comme si celui ci était plus inoffensif que la fumette et avec d'autre potes c'est l'inverse il me voit comme un toxico (je ne suis accro à aucune substance que je sache donc je ne me considère pas comme toxicomane mais juste comme découvreur du monde des drogues ) quand je prends du
dxm alors qu'on fume comme des pompiers ensemble. C'est vraiment une histoires d'image et il y'a un tel matraquage qu'il soit médiatique (ou simplement venant de la société, entourage, parent etc) que finalement les gens
ont une vision très souvent fausse et non pas peur des drogues mais de leur images qu'elles véhiculent. C'est pour ça que des substances comme l'
alcool ou le
tabac je trouve ça plus vicieux que des soit disant drogue dur comme le
lsd car c'est plus accepté on s'en cache pas c'est plus facile d’accès sans parler de la dépendance physique qui n'est pas présente avec le
lsd. j'ai déjà même entendu que je partais en vrille de fumer des clopes alors que la personne fume de l'herbe coupé au
tabac tout les jours. Y'a vraiment des choses qui ont pas de sens à cause de cette peur irrationnel