1
Dernière modification par prescripteur (13 janvier 2019 à 19:55)
Alfiero75 a écrit
Malina a écrit
Merci pour votre réponse. Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre. Je crois en effet qu’il y a un effet diminué... à cause de AD.
Bien à vous
MalinaTiens nous au courant, si c'était du à la prise de Cymbalta
Alfiero75 a écrit
Malina a écrit
Merci pour votre réponse. Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre. Je crois en effet qu’il y a un effet diminué... à cause de AD.
Bien à vous
Alfiero75 a écrit
Malina a écrit
Bien à vous
Alfiero75
Bonsoir Alfiero75, que vous ayez pris le moment pour m’ecrire me touche. Merci. Alors oui ça a effectivement un effet sur l’effet de la C. Ce qui est tellement frustrant mais pour tout vous dire je vois que je sombre depuis plusieurs mois. Cela sonnera absurde mais je crois que c’est mieux de prendre des psychotiques lorsqu’on a le moral ou en tout cas avoir un état émotionnel stable. Moi, j’ai voulu fuir, je veux fuir et ne pas ressentir. Bien sûr que je fais tout faux en agissant ainsi. Je n’ai d’ailleurs pas souvent agit ainsi. C’est un passage particulier, douloureux qui se terminera. Belle soirée à vous. Malina
prescripteur a écrit
Bonjour, l'association des AD aux stimulants (cocaine, amphetamine, MDMA) est un problème difficile.
De nombreux témoignages pointent en effet vers une diminution des effets stimulants en cas de traitement habituel aux AD.
https://drugs-forum.com/threads/cocaine … ot.144964/
Toutefois il existe aussi un risque théorique que l'association augmente la probabilité d'un syndrome serotoninergique.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique
Mais est ce que la diminution de l'effet de la cocaine protège contre le syndrome serotoninergique ? Il n'y a pas, à ma connaissance de réponse précise. Certains auteurs disent qu'il y a peut etre un effet protecteur mais que la diminution de l'effet de la cocaine peut mener à la prise de doses plus importantes et donc potentiellement dangereuses.
Enfin l'association cocaine avec bupropion ou IMAO est formellement contre indiquée. Mais cela ne concerne pas le cymbalta.
Donc, dans ton cas, il est en effet probable que ton traitement modifie ta réponse à la cocaine. Mais tu es donc dans un domaine mal connu, qui requiert de la prudence. Pour le syndrome serotoninergique, le risque est difficile à évaluer mais la connaissance des symptomes permet éventuellement de le depister au stade débutant. C'est pourquoi il est important de le connaitre.
Amicalement
prescripteur
Merci ! Infiniment. Je suis au courant de ce syndrome... J’avoue que je n’en ai pas peur. Moi la C , ce n’est pas pour faire la fête.
Je devrais plutôt continuer mes lectures, mes peintures, mon piano, mes promenades...! Mais ces passions m’ancrent dans ce monde d’avantage et actuellement je suis dans la fuite.
Ça me touche tellement votre message, je ne connaissais pas du tout ce genre de site. Ça me fait du bien de déposer. D’évacuer un peu ma honte , ma culpabilité.
Portez vous bien.
Malina
3 | ||
58 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |