1
Help123 a écrit
Bonjour à tous, après 1 mois et demi de consommation de coke, cela va faire 9 jours que mon mari a arrêter la c. Je voudrais vous parlez d’un truc qui est assez dérangeant suite à cette arrêt là mon conjoint souffre de problème d’érection, est il possible que l’arrêt de la coke Y est pour quelque chose ? Si oui dans combien de temps ce trouble de l’erection lui passera ?
Ça ne m'étonne pas.. moi les stimulants m'empêchent d'éjaculer (l'ecstasy notamment) sans pour autant réduire l'excitation ou l'érection ! Et sous C alors là (sous l'effet de la molécule) avoir une érection est un challenge pour ma part ahah. Sur le long terme comme ton mari je ne sais pas, mais je ne pense pas que cela soit irrémediable, du moins je l'espère pour toi !
Et force à lui c'est une fierté de réussir de se détacher du moins qlq temps de la poudre
Dernière modification par Bloody Mary (15 janvier 2019 à 20:31)
Help123 a écrit
Sur le long terme comme ton mari je ne sais pas, mais je ne pense pas que cela soit irrémediable, du moins je l'espère pour toi !
Et force à lui c'est une fierté de réussir de se détacher du moins qlq temps de la poudre
irrémédiable ?! Le mot est lâché
Bon alors le cocaïne est un médicament relativement ancien , première synthèse en 1898. Molécule "cousine" avec la lidocaïne , qui est un anesthésiant local très célèbre. Vu son utilisation populaire en tant que stupéfiant et l'usage millénaire de la feuille de Coca : nous conaissons relativement bien les effets indésirables de la cocaïne. Parmi l'un des principaux danger que la cocaïne génère : les risques cardiovasculaires.
En plus de son effet anesthésiant local , la molécule a un effet vasoconstricteur. Les deux réunis font que la molécule a une utilisation encore aujourd'hui dans le domaine médical.
Par exemple, aux USA il existe une solution de cocaïne hcl à différentes concentrations - de 1% , 4% , et 10% (même si la première concentration (1%) est généralement la seule utilisée par les anesthésistes vu qu'elle se suffit à elle même).
Concrètement cette anesthésiant local est utilisé pour des opérations de l'appareil respiratoire supérieur, en plus le produit limite la production de mucus* ce qui diminue l'épaisseur de la membrane et facilite les soins. Les trois spécificités de la molécule sur le plan thérapeutique fait que, malgré la guerre contre la drogue, il a toujours existé une utilisation protégée.
*
Alcohol is the drug that most affects sexual arousal (erectile capacity), according to new research. In addition, researchers observed that men did not improve their sexual performance when they stopped drinking alcohol. The study included 905 men of which 550 had been diagnosed with alcohol, cocaine, cocaine and alcohol, heroin, marijuana and speedball (cocaine and heroin) addiction.
Dernière modification par Rick (15 janvier 2019 à 22:18)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Insomnies après l’arrêt de cocaine
|
1 | |
[ Forum ] Reprendre Coke après long arrêt
|
6 | |
[ Forum ] Addiction - Prise de poids après arrêt de la cocaïne
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |