1
Dernière modification par Dxmerd (19 janvier 2019 à 11:14)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Kratomman a écrit
As tu développé une tolérance? Tu as essayé un trace?
Une trace de DXM ????????????????????????
Eeeuuh.... T'as déja essayé de mettre ne serait-ce que 10mg de DXM sur des muqueuses nasales ou buccales ? C'est eeeeextremement corrosif, très très irritant, et ça anesthésie beaucoup localement, c'est littérallement une horreur quand t'as du DXM en contact avec les muqueuses.
J'en ai jamais sniffé, mais j'ai vu des témoignages de gens qui l'ont fait, tous ou presque regrettent de l'avoir fait et ne recommenceront pas tellement le truc est agressif pour les muqueuses.
Perso j'ai déjà essayé en injection et en sublingual avec la poudre de DXM, en injection c'était l'horreur, je me demande pourquoi je suis allé au bout de la seringue tellement ça m'a fait mal de ouf d'injecter du DXM, et pour la sublingual j'ai abandonné au milieu tellement c'était douloureux d'avoir du DXM sur les muqueuses, j'suis allé me brosser les dents pour enlever tout le DXM de ma bouche au bout de 2 minutes, c'était insupportable d'avoir du DXM dans la bouche, c'était vraiment douloureux et très désagréables, et encore j'en avais mis que 40mg dans ma bouche, c'est une petite dose, pareil pour l'injection, j'avais mis 30mg dans 2,5ml, c'est clairement pas une dose énorme*, pourtant c'est quand même agressif de ouf.
*(après 30mg en injection sans tolérance ça fonc'dé déjà pas mal, et très vite)
On ne peut pas savoir, on ne connaît pas la composition de ta poudre, si ça se trouve dans ta poudre il y a 20% de DXM et 80% de coupe, ou alors 50% de DXM, 80%, 99%... à peu près tous les scenarii sont envisageables, du moment que tu fais pas analyser ta poudre en laboratoire je vois pas comment on pourrait t'aider, on ne sait pas ce qu'il y a dans ta poudre, on peut pas analyser la situation et tirer des conclusions, on ne sait pas ce que tu avales.
Sachant aussi que c'est également TRES TRES courant pour pas mal de gens et notamment les gens qui en ont pas spécialement consommé beaucoup de fois de ne pas sentir une prise de DXM même à doses actives du produit, donc même si ton produit est pur en DXM, c'est possible de ne pas avoir d'effets du tout.
Perso j'ai acheté aussi du DXM en poudre sur internet en Chine, et j'ai été extremement satisfait : j'arrive pas à faire la différence niveau puissance entre 100mg de poudre de DXM hbr et 100mg de DXM hbr qui viendrait de comprimés de tussidane, vraiment je suis tombé sur un produit extremement pur, qui m'a toujours amplement convenu.
Nemesia a écrit
Essaye de voir directement avec le vendeur, mais je te déconseille de lui dire que c'est pour un usage récréatif, ça pourrait jouer en ta défaveur.
Exact.
Dernière modification par L'Apoticaire (20 janvier 2019 à 05:52)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Tueur_de_vampires a écrit
J'ai fais la même erreur, 300mg premier essai: rien
2ème essai: 300mg de plus, toujours rien au bout de deux heure
3ème essai; 300mg plus: petite overdose, ça m'a calmé pour la suite
Mais je crois qu'ils ont un autre procédé de synthèse utilisé que le procédé utilisé par les pharmacies françaises, et à mon avis, c'est un isotope, pas un isomère, je dis bien un isotope, l'atome d'azote aurait à mon avis un neutron en moins, rendant la molécule plus puissante, plus opioide, et détectable dans l'urine (il me semble avoir été testé au bon vieux DXM français Tussidane NEGATIF aux morphiniques), et j'ai été testé positif aux morphiniques récemment au DXM chinois.
Tu dis qu'il y a une molécule différente de l'isomère dextrogyre du methorphane que l'on connaît sous le nom de DXM qui existe et se vend ?
As tu des liens, des articles qui parlent de ça ? ça m'interesserait beaucoup
Hors ligne