1
Lalilou a écrit
Donc tu ne me conseilles pas de la prendre en entière ? Au pire si je laisse un fond, ça devrait aller..?
Ouais tu peux laisser un fond, voir même la prendre en entière, une fiole entière n'aura, je pense, pas d'effets trop dangereux sur la respiration et le rythme cardiaque.
Après comme l'a souligné mon comparse Zazou, tu peux aussi prendre 5mg puis reprendre 5mg voir 10mg une ou 2 heures plus tard si tu as des effets que tu trouves pas assez fort ou tout simplement si t'as envie d'effets plus intenses, evite de trop espacer les redrop de metha, déjà que ça dure longtemps vaudrait mieux éviter d'étendre les effets sur 30h ou de s'endormir au milieu.
Faut savoir que si tu prends ta dose en un seul coup tu auras fatalement une montée plus intense (ça peut paraître basique mais j'le rappelle quand même)
Lalilou a écrit
Je n'ai pas consommé de produits depuis 4 jours, mise à part des joints (quotidiennement, je suis une grosse fumeuse). Mais j'éviterais de fumer après la prise.
Les joints ne sont pas spécialement dangereux en combinaison avec les opioïdes, ils augmentent souvent le ressenti des effets mais pas spécialement les dangers physiques, contrairement aux depresseurs style alcool, benzos, etc...
Et les opioïdes ont tendance à réduire les effets anxiogènes et la parano provoquée parfois par le shit
Zazou2A a écrit
Tu dillue Avec combien de ml ton sirop ? Avec les fioles de 60 tu as 4mg/ml
Mais j'imagine que du coup si tu veux dilluer correctement (on conseil 1 Pour 5 je crois) il te faut 20cc par 4mg ?
A l'époque où j'avais testé la methadone IV avec les gélules je mettais l'équivalent de 1-2mg de mehadone pour 2,5-2,8ml d'eau, et du coup j'avais pas besoin d'alcool pour diluer, chauffer la poudre des gélules avec de l'eau PPI ca suffisait pour avoir des effets.
Pour ce qui est du sirop j'le diluais comme la plupart des injecteurs de metha font : 3/4 de sirop pour 1/4 d'eau PPI, mais pour certaines fois j'diluais plus que ça, j'rajoutais de l'eau, on devait plutôt être aux alentours de 50/50 pour certaines autres fois, la fois où j'avais injecté du sirop que j'décrivais sur le thread j'avais fais 4 IV à la suite avec des pompes de 2,8cc, faute d'avoir une 10cc sous la main.
Effectivement, ça devient plus dur et toxique de s'injecter de la metha quand on a une certaine tolérance, quand j'avais testé la metha IV j'avais pas ou peu de tolérance aux opis, j'consommais tous les quelques jours, et souvent des doses très faibles à la limite du thérapeuthique, on est pas sur une vrai conso quotidienne.
A cette époque là j'envoyais la morphine IV par 1-2-3mg, on va dire 5mg quand j'voulais une bonne montée, une gélule de 100mg de skenan ça m'durait un bail à cette époque x)
Donc avec une tolérance aussi faible les IV de metha c'est déjà largement plus faisable, même si ça reste bien entendu assez toxique.
Dernière modification par L'Apoticaire (21 janvier 2019 à 04:46)
1
18 | ||
[ Forum ] Arrêt opiacés par méthadone
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon «TR» vnr sur le manque d'opiacés / métha
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |