Yo tout le monde,
J'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de
TR sur le combo
Ké+truffes qui pour moi est vraiment pas mal.
De plus il reste relativement
rdr lorsqu'on se réfère au tableau des interactions, et présente même une certaine synergie entre les deux substances!
Alors pour le contexte j'ai 21 ans et j'ai déjà une petite expérience avec les deux produits (faut mieux éviter de faire ça si on ne connaît pas déjà ses limites que ce soit avec la
ké ou les
truffes)
Avec un de mes meilleurs potes, on a décidé de faire ça chez lui tranquilou en amoureux. #nohomo
Il a une belle maison et personne chez lui ce soir là
21h : Alors pour les
truffes je me souviens plus trop du blaze mais j'ai commencé par prendre 11g et lui 7-8 (c'était sa première). En attendant que ça monte je lui dis qu'on peut ressentir une certaine sensation de froid sous psylocibine du coup on choppe du bois dans le jardin et on s'allume un feu dans la cheminée.
Au bout de genre 45 minutes ça monte bien mais j'ai froid de fou et c'est pas ultra intense. Mon pote est dans le bien (euphorie + énergique). On met de la grosse dubstep et on s'ambiance un peu
22h30 : je tape mes 4g restants et ça devient mieux. On tema Brooklyn 99 et on se tape de bonne grosses barres. Les petites hallus déforment les visages ce qui rend le tout vraiment comique. Mais la sensation de froid est toujours présente.
En fait c'est en partie à cause de cet inconvénient (qui revient dans pas mal de mes trips aux
truffes) que j’avais l'idée de tester un jour avec de la
ké.
Bah ouai vu que sous
ké je suis anesthésié et que je ressent jamais le froid je me suis toujours dit que ça pouvait être grave complémentaire.
23h30 : Je décide de me faire une première trace. 5 min plus tard boom grosse révélation j'étais juste trop bien. C'est comme si j'avais choppé tous les effets cools des deux drogues en mode intensifiés et que j'avais tej les effets négatifs.
En fait j'étais tellement bien et défoncé que ça me faisait partir en fou rire. Mon pote me demandait pourquoi je rigolais moi je disais "Putain je sais pas jsuis juste trop défoncé je m'en bat les couilles de tout" et je me roulais dans le canap tellement j'en pouvais plus. Comme si ça suffisait pas chaque scène de Brooklyn 99 me tuait j'ai vraiment cru que j'allais mourir de rire. Les hallus se sont encore plus intensifiées ça devenait n'importe quoi mais je kiffais.
00h30 : Mon pote s'arrêtera à 8g
truffes pour cette fois mais moi je continue à prendre quelques traces de
ké. On commence à parler de conneries et on se tape d'énormes barres encore et encore.
Au bout d'un moment on décide de se mettre un film (Polar). Bah putain je sais pas si c'est parce que j'étais éclaté mais la claque qu'il m'a mise lui
En fait ça m'arrive à chaque fois sous
ké, la réalité est comme brisée et je vis chaque film que je regarde (comme si ce qu'il se passait dedans étais aussi important que dans la vie réelle).
1h30 : On met pause au film et mon pote nous prépare des croques monsieur. Je suis sur le canap (qui est énorme) devant la télé. Le feu de cheminée est toujours actif. Il y a une grosse table basse entre le canap et la télé. Entreposés dessus des grosses teilles de sky de son daron (du genre good
shit), mes traces de
ké, la grosse assiette avec le croque monsieur putain de beau. Et là dans ma tête avec tous ces éléments j'ai l'impression d'être Al Capone putain je me sentais le putain de roi du monde et je repars en fou rire. Je trouvais tout trop stylé.
Avant de reprendre le film mon pote me raconte sa soirée d'avant et c'est comme si toutes mes hallus suivaient son histoire.
Au début il est
speed il raconte sa journée, les hallus sont
speed et chaotiques. Puis là il raconte comment il a décompressé en rentrant chez lui et en allumant un gros pure de
weed. Et c'est comme si tout l'environnement (et les hallus) s'etait d'un coup calmé , comme si j'avais vu toute cette pression retomber (visuellement parlant), c'était trop beau à voir
Bref après ça continue comme ça jusqu'à 3h puis on va se coucher. La redescente s'est passé crème.
Voilà pour le
TR, mettez vous bien et soyez prudents