1 2
Dernière modification par Daane-El (22 février 2019 à 21:51)
Daane-El a écrit
Et si t'as des questions n'hésites pas,
La seule question bête est celle que l'on a pas posée.
A+ dans l'bus,
Daane-El
Merci Daane-El,
pour le moment j'attends de voir...je suis pas sûre de moi du tout sur ce coup là!
En espérant que ces pov champi qui n'ont rien demandé à personnes pourront se développer (malgré moi je veux dire).
A plus
Janis
Dernière modification par janis (01 mars 2019 à 12:49)
Daane-El a écrit
Salut Janis,
L'hygrométrie est parfaite, t'en est où au niveau température?
Sinon dès fois ça met 3 semaines avant de décoller donc je recommande la patience au début. Ensuite une fois que c'est lancé, c'est plus rapide.
Bien à toi,
Daane-El
Bonjour Daane-El,
ah d'accord je pensais que ça allait plus vite, ça me rassure.
J'ai mis le kit dans mon bureau, il y fait bon (20-22).
Je te remercie d'avoir pris le temps de regarder, je donnerai d'autres nouvelles!
Bien à toi
Janis
Dernière modification par Cub3000 (01 mars 2019 à 15:04)
Dernière modification par janis (19 mars 2019 à 14:47)
Daane-El a écrit
Mmmoui... 21 jours,
T'es toujours à 20-22 degrés en lumière indirecte?
En plus, c'est un petit, ce devrait être rapide principe. Tu peux nous mettre une photo s'il te plait Janis?
Pour la berceuse je pense que cela peut-être bon puisque la musique est bonne pour les plantes, je suppose que les champis kiffe également.
Daane-El
Daane-El a écrit
Je pense qu'il n'a pas beaucoup évolué et qu'une montée de température de deux ou trois degrés est à envisager tant que ça sent bon.
Merci, ok, c est ce que je vais faire ! De ce pas
Daane-El a écrit
Je pense qu'il n'a pas beaucoup évolué et qu'une montée de température de deux ou trois degrés est à envisager tant que ça sent bon.
Voilà je l ai mis au chaud de 3d de plus..
On verra bien
Merci Daane-El en tout cas de regarder ^^
Bonne journée
Janis
Dernière modification par janis (26 mars 2019 à 12:38)
janis a écrit
Yes!!!!!!!!!!!!! ça pousse !!!! après un mois de mise en route du kit, j'ai une dizaine de têtes toutes mignonnes qui sortent!!!!!!
Les berceuses ça fonctionnent!!!!
Et l'augmentation des degrés aussi^^.
@ Daane-el, suite à tes conseils, j'ai fini par poser mon kit sur une surface très doucement chauffée (les chauffages en acier quand ils chauffent peu, donnent une chaleur très douce et continue).
Pourrais-tu joindre une joulie photo que l'on puisse observer cela par nous-mêmes s'il te plaît ?
Mybrwelt a écrit
Pourrais-tu joindre une joulie photo que l'on puisse observer cela par nous-mêmes s'il te plaît ?
Alors quand tu dis jolie photo ça se complique, en voilà une mais je ne veux pas trop les manipuler… on voit les toutes petites têtes sortir sur le côté.
janis a écrit
Mybrwelt a écrit
Alors quand tu dis jolie photo ça se complique, en voilà une mais je ne veux pas trop les manipuler… on voit les toutes petites têtes sortir sur le côté.
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … champi.jpg
Merci :)
Effectivement j'ai cru voir quelques têtes ! En espérant que cela continue dans ce sens !
Daane-El a écrit
Salut Janis,
Ca fait longtemps qu'ils sont sortis et sont comme ça?
Et la rituelle question; ça sent comment dans le sac?
Bise à toi,
Daane-El
Coucou Daane-El,
Alors ça fait 10jrs et ça sent fort le champi. Ils poussent un peu tous les jours mais franchement on dirait des champi miniaturises, comme si selon une loi de proportionnalité espace disponible-croissance, ils restaient petits.
Un ami m a conseillé de tout cueillir maintenant, et de remettre le pain dans l eau...mais en vertu de mon incompétence...je ne sais pas quoi faire...
T en penses quoi ?
Bonne soirée
Janis
Dernière modification par janis (07 avril 2019 à 22:20)
[ Forum ] Culture - Première culture, première inquiétude
|
10 | |
[ Forum ] Première culture
|
15 | |
26 |