1
Oui c’est ce que je dis aha, le nexus-flip est pour moi une « fade » imitation du Candy-Flip...
Ce n’est que mon avis personnel
Cub3000 a écrit
En fait si, c'est possible, si vous n'avez pas consommé la totalité du produit (vu que vous avez fractionné les prises, peut-être qu'il vous en reste ?).
Baah quand on a vu qu'on faisait ni bad ni réaction inquiétante on a décidé de profiter de ce trip inattendu haha du coup il y a plus rien mais clairement si je retrouve les mêmes je garde un bout pour tester ça, ne serait-ce que pour savoir ce qui tourne en ce moment!
Du coup merci du lien
Ocram a écrit
Salut
Effectivement comme le dit Rick, de manière , peut être , un peu raide c'est impossible sur un simple témoignage de savoir ce que vous avez droppé.
Oui maintenant ca semble logique haha
Et oui du coup j'aimerais bien en reprendre plus organisée pour vraiment profiter parce que la perception des hallus était super intéressante (j'avais juste pris des truffes psilocybe une fois avant mais j'avais été super allumée je comprenais rien alors qu'avec ce truc tout semblait couler de source, et c'était plus "fin" comme hallus si c'est compréhensible)
Kratomman a écrit
Lovegood, si tu habites Bxl comme moi ou pas loin, tu peux faire faire tester tes produits dans une asbl bruxelloise qui s'appelle Modus Fiesta, ils sont très sympas et à l'écoute. Ils ont un profil sur FB si tu veux. Je suis allé plusieurs fois chez eux pour faire tester mes rc.
Les testings se font les vendredi soir pour info et c'est gratuit par contre tu devras attendre plusieurs semaines pour avoir les résultats.
Ohhh yes grave cool bah merci j'essaierais de faire ca quand je peux
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
|
3 | |
4 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |