1
LunaLvgd a écrit
Merci pour ton conseil prescripteur !
Je vais déjà peut être les appeler pour tater le terrain. Et en effet je vais éviter qu'on me prescrire encire une autre substance qui vas bousillé mon cerveau !
Amicalement
LunaLvg
Je vais pas remettre en cause la parole du prescripteur parce qu'evidemment il a 100 fois raison... et plus qu'un peu ...notemment sur le fait, qu' à ce stade ou tu en es, qui ressemble a cette période de découverte des produits - il est important de ne pas te laisser embarquer dans une psychiatrisation du soin qui appelle toujours plus de chimie sur la chimie... A ceci pres... que si le prscripteur a raison de t'orienter vers un centre de soin, moi j'ajouterai essaie si cela est possible de bien le choisir... je te donne ma vision d'usager et mon expérience m'a montréqu'il y a csapa et csapa.
Il ya des supers csapa avec du budget pour animer l'équipe pluridisciplinaire et a mon sens aussi c'est plutot de ca dont tu as besoin - du suivi psy, du soin type auriculothérapie etc.... Quand je te lis, j'ai le sentiment que cette part prépondérante que tu donnes aux produits dans ton récit cache un truc plus profond -
On voit bien dans ton témoignage qu'il y a en toi un quelque chose qui bloque la recreativité, qui empeche le plaisir et te fait déborder d'une culpabilité qu'on ressent à chaque ligne ... et d'ailleurs tu l'as tres bien compris quand tu as ouvert tes shakras avec les champis, tu t'es retrouvé dans une dimension intérieure infernale - en echo avec ta perception subjective du moment.
Tu es super jeune et c'est une chance que tu as eu de ne pas avoir acces a l'hero dans cette periode, tous n'ont pas eux la meme.
Il est temps de calmer le jeu et prendre soin de toi. T'as que 20 piges ! preserve toi
LunaLvgd a écrit
Merci pour ton conseil prescripteur !
Je vais déjà peut être les appeler pour tater le terrain. Et en effet je vais éviter qu'on me prescrire encire une autre substance qui vas bousillé mon cerveau !
Amicalement
LunaLvg
Je vais pas remettre en cause la parole du prescripteur parce qu'evidemment il a 100 fois raison... et plus qu'un peu ...notemment sur le fait, qu' à ce stade ou tu en es, qui ressemble a cette période de découverte des produits - il est important de ne pas te laisser embarquer dans une psychiatrisation du soin qui appelle toujours plus de chimie sur la chimie... A ceci pres... que si le prscripteur a raison de t'orienter vers un centre de soin, moi j'ajouterai essaie si cela est possible de bien le choisir... je te donne ma vision d'usager : mon expérience m'a montré qu'il y a csapa et csapa et que tous ne se valent pas hélas...
Il ya des supers csapa avec du budget pour animer l'équipe pluridisciplinaire et a mon sens aussi c'est plutot de ca dont tu as besoin - du suivi psy, du soin type auriculothérapie etc.... Quand je te lis, j'ai le sentiment que cette part prépondérante que tu donnes aux produits dans ton récit cache un truc plus profond -
On voit bien dans ton témoignage qu'il y a en toi un quelque chose qui bloque la recreativité, qui empeche le plaisir et te fait déborder d'une culpabilité qu'on ressent à chaque ligne ... et d'ailleurs tu l'as tres bien compris quand tu as ouvert tes shakras avec les champis, tu t'es retrouvé dans une dimension intérieure infernale - en echo avec ta perception subjective du moment.
et puis il y a les csapa de cauchemar. Des especes d'usines qui dépottent - avec comme seul objectif faire du chiffre - on finit meme par se demander quelle pourrait etre leur interet a autant surmédicaliser le moindre probleme.
J'ai quand meme vu des histoires à pioncer debout avec certains centres comme celui ou allait une pote - apres quelques jours dhero seulement- sur un coup de chaud elle a consulté et elle s'est retrouvé avec une de ces partoches à faire vibrer Franz Listz, devait y avoir 5 ou 6 molecules en duel : un AD, un benzo, un neuro, le 16mg de subutex etc... c'était moche à voir car la connaissant bien, cette fille avait besoin surtout simplement qu'on l'ecoute qu'on la considère etc... au lieu de ça, je reste persuadé que l'hero en monousage aurait pu etre moins nefaste que toutes ces interactions chimiques qui sont toujours au premier plan de sa life 15 ans apres...
le probleme que je reporte est à mon sens idéologique : il y a de l'idéologie chez certains praticiens - notemment cette idée que leur chimie est la bonne et que la chimie de la rue est une saloperie et donc pour éviter à une jeune qu'elle retouche à un trait d'hero, on lui prescrit un mix combo de 6 psychotropes...
bref, tu es super jeune et c'est une chance que tu as eu de ne pas avoir acces a l'hero dans cette periode, tous n'ont pas eux la meme.
Il est temps de calmer le jeu et prendre soin de toi. T'as que 20 piges ...
preserve toi
tu fais des études?
Dernière modification par ziggy (13 mars 2019 à 01:15)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Besoin d'avis extérieur est de conseil
|
6 | |
[ Forum ] Identification - FLUSH PSYLOCYBE EN EXTERIEUR.?. est ce possible.?.
|
6 | |
[ Forum ] Culture - Culture extérieur en intérieur ?
|
6 |