Salut Ogkush44,
Tu as avec toi du Contremal Retard 200mg, du Tradonal 50mg et du Zaldiar 37,5mg.
C'est 3 médicaments proposent la même molécule : le
Tramadol.
Tu as donc du
Tramadol, un
opioïde synthétique puissant.
Pour une 1ère fois, en mode usage récréatif avec le
Tramadol, je te conseil fortement de lire le Psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignagesJe te conseil de commencer avec une dose "classique", surtout que tu as l'air d'avoir aucune expérience avec les
opiacés en général.
Le Zaldiar sera celui qui possède le moins de
Tramadol (37,5mg) mais attention au
paracetamol qu'il contient également (325mg, ne pas dépasser 1g/prise).
Vas-y progressivement, si tu vois que 37,5mg de
Tramadol ne te procure rien, switch avec le Tradonal, qui lui contient 50mg directement et en prime, sans
paracetamol. Fais des pauses d'au moins 1 semaine par session.
Le Contremal Retard 200mg, c'est du
Tramadol en libération prolongé, c'est-à-dire il va vraiment mettre plus de temps à monter et les effets seront plus stable, plus "doux" sur la durée. C'est pas trop récréatif à mon goût.
Ne surtout pas dépasser 400mg/jour, c'est réellement important. Et encore moi, j'ai jamais dépassé les 100mg car sinon, je trouve ça vraiment trop fort.
Le
Tramadol, ça a été mon vice à moi, j'ai tout de suite accroché, comme beaucoup de personnes de ce forum.
Le
Tramadol, c'est aussi addictif que la
morphine ou l'
héroïne.
D'autant plus qu'il joue également sur la
sérotonine, je le considère comme un
opioïde stimulant : t'es dans un coton chaud, le gros sourire aux lèvres, détendu tout en étant énergique, la patate et la sociabilité.
C'est ce genre de molécule qui te fais accrocher très vite, sans forcément tant rendre compte.
Pour un usage récréatif, si tu te fixes des limites de consommation, que tu espaces correctement tes prises, que tu respectes la
RDR au final, tout devrais bien ce passer.
Attention à toi et prends soin de toi.
Dernière modification par ectatrip (24 mars 2019 à 21:04)