1
Dernière modification par LLoigor (08 avril 2019 à 05:24)
Dernière modification par LLoigor (08 avril 2019 à 06:38)
LLoigor a écrit
Tu veux dire comme un point de vente ou y a de la methamphetamine a peu près tout le temps ? Jamais entendu parler si c'est le cas.
Genre un truc identiques à celui de la coke/hero (les mecs sont sacrément discret vu que j'ai pas souvenir d'un seul démantèlement)
Peut-être que c'est a plus petite échelle non ? .
Je penserais plutôt a des contacts (peu nombreux) qui se refileraient par connaissances et les types achetant sur le DW et la revendre ensuite, ce qui expliquerait les 150~250€ pour un gramme.
Si tu peux développer (point de vente ou contact comme j'ai decrit), car c'est un sujet qui m'intéresse
Après ailleurs en France je ne pense pas qu'on puisse trouver quand on veut de la meth (sauf bien sur idem un contact qui l'acheterai sur le DW etc).
Sinon concernant la dangerosité de la methamphetamine, c'est comme tout si on tire trop sur la corde ^^
Mais perso je ne trouve pas cela plus nocif que le crack ou l'hero, simple point de vue personnel :)
Bonne journée (c'est l'heure du dodo ^^)
Je ne recommanderai pas non plus le crack ou l'héro, drôle de comparaison :) Mais je n'ai pas essayé donc je ne peux pas en parler.
Oui c'est par contact que j'en avais, mais j'ai effacé tout moyen de retrouver ce réseau (ça fait partie de mes moyens avec les WC pour mettre fin à une drogue...)
1