1
Dernière modification par Novles (18 avril 2019 à 02:11)
Dernière modification par Psyché-D-LiK (18 avril 2019 à 15:34)
Dernière modification par Ocram (18 avril 2019 à 16:23)
Ocram a écrit
Bonjour,
Excusez moi mais c est quoi cette histoire d'intolérence au THC??? On a à faire à quelqu'un qui a juste pris des doses bcp trop fortes d'une substance vis à vis de laquelle il est naïf non? Il enchaîne les bad en faisant n'importe quoi à mon sens.
À force de faire mauvaise expériences sur mauvaises expériences faut pas s'étonner ensuite de ne pas réussir à kiffer le prod même lorsqu'il est utilisé normalement.
Je suis egalement septique quand au fait de l'encourager à taper encore plus fort pour obtenir des effets encore plus fort. WTF!?!?
Edit: je vais un peu vite en besogne, y a pas d'encouragement à la consommation de manière explicite...
Ocram
Après mon expérience j'ai retenter mais à dose "normal" et c'était le même délire mais en moins fort.
Intolérant, en gros mon corps ne le supporte pas et le rejette d'une façon spéciale pour ma part.
Et je ne suis pas le seul sur ce forum à être intolérant.
Psyché-D-LiK a écrit
Salut et merci pour ton témoignage.. Bizarrement j'ai eu cette intolérance pendant mais premières prise et après la 3-4ième fois les effet était fort mais était gerable, puis la douce euphorie a commencé a apparaitre avec le temps et aujourd'hui j'ai de grosse montée DOPAMINERGIQUE avec le bong! fait toi des mini sticks avec genre 0.1 0.2 juste pour avoir un high, tire une taffe, repose, attend 10 minute et retire si tu ne sens rien.. Après 2-3 bonne prise tu pourras fumer un peu plus, si tu veux un effet psychédélique si j'ai bien compris il faut une bonne tolérance, et fumer très très beaucoup de weed en un coup (bong, Archimède, BHO, ingérer) mais si tes un novice les effet que tu recherche sont fort anxiogène.. Perso j'ai pu apprendre a méditer et avoir pleinement l'effet psychédélique de la weed grâce au hallucinogène. La déréalisation je l'ai depuis mais début de conso et mais grosse crise d'anxiété, je l'ai encore aujourd'hui mais je dois dire que le trip quotidien et la weed tous les jours n'aide pas.. Si tu veux que sa partent stop tout et ne prend jamais de trip (psychodysleptiques) et évite de fumer trop de weed car a haute dose ces hallucinogène.. et sa augmente les trouble psy. Commence par des micro stick et fume très très doucement tu verras cette plante va te bercé si tu la respecte! Bonne journée {Psyché-D-LiK}
Je pense qu'on a pas vraiment compris le fait que le cannabis n'est PAS fait pour moi
Je vie des expérience de mort à chaque fois que j'en prend à n'importe quel dose 00.1g, 0.02, 0.09, 0,2 etc...
Qu'importe les doses je ne peux pas profiter de la substance.
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Intolérance au thc et crises d’angoisses ?
|
5 | |
[ Forum ] Bad trip des enfers
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Intolérance à la weed, que m’arrive-t-il ?
|
2 |