1
vraigone a écrit
d'après vous comment puis je connaitre,comprendre et lire les articles de la loi?
fréquentez vous un site efficace?un livre?
http://www.caat.online.fr/loi/stup.htm
quelles sont les risques pour un transport d'héro,chercher d la cam' dans un autre pays et revenir est-ce considéré comme trafique international?
C'est considèrer comme trafic internationnal dès lors que tu quitte le pays, et si vous ètes à partir de 3 (il me semble) c'est en plus trafic en bande organisé.
se faire pécho avec 10meuges en France,quel est le risque?
Dans les textes il n'est pas question de quantité.
dépanner un bubu,est-ce comme une cession de drogue?
C'est la cession, la vente et l'achat qui est interdit, il ni as pas de distinguo.
vraigone a écrit
tu assures.
Enfin quelqu'un reconnais mon génie, tu peux te relever manat.
Tu comprends maintenant pourquoi mon titre de gourou ?
bighorsse a écrit
en réalité, tout va dépendre de comment la police et le proc décident de qualifier les choses!
en faite tu as tout a fait raison,car les lois restent vagues(quand même),et là tu as mis le point sur quelque chose de très important,
on ne peut pas se baser sur une loi précise,ramener de la cam peut tout aussi bien être considéré comme importation de stup,comme simplement une détention,etc...mais pour un même "fait" la qualification du délit peut te rapporter de gros problèmes comme des moins importants.
donc rien n'est totalement écrit d'avance.
Dernière modification par melanie&frederic (08 mars 2011 à 23:40)
vraigone a écrit
d'après vous comment puis je connaitre,comprendre et lire les articles de la loi?
fréquentez vous un site efficace?un livre?
Donc j'ai répondu a la question sans chercher à l'interpréter.
Alors s'il vous plait, arrêtez d'interprèter nos réponse, sinon ca part dans tous les sens.
Dernière modification par bighorsse (10 mars 2011 à 07:05)
Dernière modification par melanie&frederic (12 mars 2011 à 19:29)
melanie&frederic a écrit
on pense que ça a été un mal pour un bien
...
Il ne travail plus par exemple et fais de la depression,alors j'ai avant tout l'impression qu'il a arrété pour ne plus nous faire vivre cela et non pour lui.
Je n'ai pas l'impression que c'est un bien donc, enfin ce que j'en pense hein...
Dernière modification par melanie&frederic (14 mars 2011 à 10:16)
bighorsse a écrit
après comment forcer qq un qui ne veut pas arrêter??? en a t on réellement le droit??
Tu as soulevé une bonne question Big, et moi je pense que quelqu'un qui ne veux pas, personne n'as le droit de le/le forcer.
Je vie actuellement un cas similaire d'une personne en fin de vie qui refuse de s'allimenter. Je trouves ça bien plus criminel de le forcer à s´alimenter pour qu'il continue à vivre que de le laisser mourir en paix.
Personne n'as le droit de forcer une personne à faire quelque chose qu'il/elle refuse.
La mort est un soulagement pour certaine personne. Il faut arrêter d'être égoïste à tout pris vouloir "aider" les gens selon sa propre vision.
Et là aussi, j'ai eu des amis que j'ai vue se détruire jusqu'au décès, j'en ai chialé le jour de leur décès, mais en même temps je me suis dit "enfin".
1
[ Forum ] Question sur la loi de 1970
|
60 | |
[ Forum ] Question?
|
4 | |
[ Forum ] Actualité - Enfin une remise en question?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |