Commande sur Z........com ?

Publié par ,
2021 vues, 9 réponses
huzuni976 homme
O --384400--> O
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
20 messages
Bonjour à tous :)

Je fais aujourd'hui appelle à vous pour comprendre un peu le mode de commande sur un site d'achat de champignon/truffe magique (car je souhaite en acheter mes je préfaire comprendre un peu le fonctionnement avant)

Je voudrais savoir si la truffe valhala disponible sur le site za******.com seras eficasse pour un premier trip au truffe et si 8g sur un sachet de 15g seras suffisant pour un trip psychédélique

Et je voudrai aussi savoir si la commande se fera dans de bonne condition et je souhaiterai des conseille pour récupérer les champignon (soit en point relais, soit en boîte au lettre ect...)

Je vous remercie d'avance et je m'excuse aussi de demander autant d'information d'un coup

Sûr ce bonne fin de journée à vous wink


Ps: je ne savais pas quelle préfixe mettre pour la discution

Dernière modification par huzuni976 (07 mai 2019 à  13:16)


"Άνθρωπος, παιδείας μέν ορθής τυχών, θειότατον ημερότατο ντε ζώον γίγνεσθαι φιλεί, μη επιμελώς δε ή μη καλώς τραφέν, αγριώτατον οπόσα φύει γη"

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut huzuni976,

Tout d'abord je t'invite chaudement à ne pas mettre les noms de tes shop d'une façon aussi transparente, donc s'il te plait modifie ton post pour l'effacer tout bonnement ainsi tu restes dans la charte et en plus Osef des noms de shop

Si la truffe sera efficace, cela dépend de toi de son set&setting au moment de la prise, mais en principe 0,8 gramme c'est léger.

Perso, je me fais livrer chez moi dans ma boite et je n'ai jamais eu de problèmes. Pour la commande , il n'y a jamais de problème, le dealer te prend tes sous et traite la commande.

Si tu crains pour un soucis de gendarmerie alors sache que le risque est le même si c'est chez toi ou dans un relais, mais en principe le kit non cultivé est encore légal.

Moi j'utilise mon adresse perso pour éviter un intermédiaire de plus qui pourrait, par sa façon de stocker les colis, exposer mon kit à des variations de températures non maîtrisées.

Penses à virer le nom de ton shop,
A+,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

huzuni976 homme
O --384400--> O
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
20 messages

Daane-El a écrit

Salut huzuni976,

Tout d'abord je t'invite chaudement à ne pas mettre les noms de tes shop d'une façon aussi transparente, donc s'il te plait modifie ton post pour l'effacer tout bonnement ainsi tu restes dans la charte et en plus Osef des noms de shop

Si la truffe sera efficace, cela dépend de toi de son set&setting au moment de la prise, mais en principe 0,8 gramme c'est léger.

Perso, je me fais livrer chez moi dans ma boite et je n'ai jamais eu de problèmes. Pour la commande , il n'y a jamais de problème, le dealer te prend tes sous et traite la commande.

Si tu crains pour un soucis de gendarmerie alors sache que le risque est le même si c'est chez toi ou dans un relais, mais en principe le kit non cultivé est encore légal.

Moi j'utilise mon adresse perso pour éviter un intermédiaire de plus qui pourrait, par sa façon de stocker les colis, exposer mon kit à des variations de températures non maîtrisées.

Penses à virer le nom de ton shop,
A+,
Daane-El

Merci bcp à toi j'ai modifier le nom du site wink et je compte prendre 8g pas 0,8g wink et sur le site en question les 15g sont vendu à 22€ et la truffe et indiquer comme l'une des plus puissantes du site et les plus "psychédélique" visuellement

Merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement


"Άνθρωπος, παιδείας μέν ορθής τυχών, θειότατον ημερότατο ντε ζώον γίγνεσθαι φιλεί, μη επιμελώς δε ή μη καλώς τραφέν, αγριώτατον οπόσα φύει γη"

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Oups oui pardon,

Je pensais à un autre post au moment où j'écrivais du coup j'ai divisé par dix par réflexe.

Mais bon pour moi, 8 grammes de truffes c'est quand même assez light, je précise que ça fait des années que je mange des psilos et que je commence à me faire de bonnes expériences avec les truffes. Et ma conduite est la même à chaque fois, je mange tout l'pochon et j'en bouffe deux.

Du coup, toi, ben je sais pas. ça dépend:
Est ce que t'as déjà expérimenté d'autres hallucinogènes psychédéliques? ou d'autres molécules modifiant l'état de conscience?
Dans quelle optique prends tu les truffes? Es tu seul? Où vas tu les prendre? De jour, de nuit, les deux? Enfin voilà pis ça dépend aussi de toi, de qui tu es, qu'est ce que tu vis, comment tu te sens, que vas tu faire quand tu auras pris tes truffes.

Merci pour la modif,
Bises,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

huzuni976 homme
O --384400--> O
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
20 messages

Daane-El a écrit

Oups oui pardon,

Je pensais à un autre post au moment où j'écrivais du coup j'ai divisé par dix par réflexe.

Mais bon pour moi, 8 grammes de truffes c'est quand même assez light, je précise que ça fait des années que je mange des psilos et que je commence à me faire de bonnes expériences avec les truffes. Et ma conduite est la même à chaque fois, je mange tout l'pochon et j'en bouffe deux.

Du coup, toi, ben je sais pas. ça dépend:
Est ce que t'as déjà expérimenté d'autres hallucinogènes psychédéliques? ou d'autres molécules modifiant l'état de conscience?
Dans quelle optique prends tu les truffes? Es tu seul? Où vas tu les prendre? De jour, de nuit, les deux? Enfin voilà pis ça dépend aussi de toi, de qui tu es, qu'est ce que tu vis, comment tu te sens, que vas tu faire quand tu auras pris tes truffes.

Merci pour la modif,
Bises,
Daane-El

D'accord encore merci pour tes expliquation je souhaite le faire avec 7 pote dont 3 qui ne prendront pas de champignon (pour nous surveiller au cas où sa ce passe mal) ensuite je souhait commencer le trip à 20h pour être ajent donc on le feras de nuit on compte faire un trip tranquille chez un pote que je connais bien et nn je n'ai jamais pris de substance psychotrope je consomme juste du cannabis de temps à autre


"Άνθρωπος, παιδείας μέν ορθής τυχών, θειότατον ημερότατο ντε ζώον γίγνεσθαι φιλεί, μη επιμελώς δε ή μη καλώς τραφέν, αγριώτατον οπόσα φύει γη"

Hors ligne

 

elh1 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
12 messages
Blogs

huzuni976 a écrit

Bonjour à tous :)

Je fais aujourd'hui appelle à vous pour comprendre un peu le mode de commande sur un site d'achat de champignon/truffe magique (car je souhaite en acheter mes je préfaire comprendre un peu le fonctionnement avant)

Je voudrais savoir si la truffe valhala disponible sur le site za******.com seras eficasse pour un premier trip au truffe et si 8g sur un sachet de 15g seras suffisant pour un trip psychédélique

Et je voudrai aussi savoir si la commande se fera dans de bonne condition et je souhaiterai des conseille pour récupérer les champignon (soit en point relais, soit en boîte au lettre ect...)

Je vous remercie d'avance et je m'excuse aussi de demander autant d'information d'un coup

Sûr ce bonne fin de journée à vous wink


Ps: je ne savais pas quelle préfixe mettre pour la discution

bonsoooir, moi et ma copine on va surement commander sur ce site, genre un mix de truffes mexicana et pajaritos mais on flippe un peu quand même avec la douane et tout vous pensez qu'on peut vraiment pas avoir de problème???

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
@huzuni,

Bon c'est cool ton dosage est safe, ton environnement va faire que tu seras en confiance est c'est bien. Je te souhaite un bon voyage.

@elh,

Je t'ai répondu sur ton topic, ça ne sert à rien d'aller chez tout le monde et poser la même question. Si quelqu'un d'autre que moi veut répondre, il ira sur ton topic. Ici, sur le topic de Huzuni on parle plutôt de set&setting avant une première prise et comme je le lui ai dit les shops ne sont pas notre problème sur Psychoactif.

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

huzuni976 homme
O --384400--> O
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
20 messages

Daane-El a écrit

@huzuni,

Bon c'est cool ton dosage est safe, ton environnement va faire que tu seras en confiance est c'est bien. Je te souhaite un bon voyage.

@elh,

Je t'ai répondu sur ton topic, ça ne sert à rien d'aller chez tout le monde et poser la même question. Si quelqu'un d'autre que moi veut répondre, il ira sur ton topic. Ici, sur le topic de Huzuni on parle plutôt de set&setting avant une première prise et comme je le lui ai dit les shops ne sont pas notre problème sur Psychoactif.

Amicalement,
Daane-El

Bonjour à toi Daane-El et merci de prendre le temp de me répondre

J'ai revue le dosage des champignons on vas prendre 45g pour 3 donc 10g + 16g pour des amis et moi je compte prendre 18g (pas un gramme de plus) je me sens de les prendre wink

Voilà voilà en tous cas je ne prend pas sa à la légère je souhaite que tous se passe pour le mieux wink mais à mon avis et avec ce que j'ai lu sur ce forum (très cultivant et informatif) tous devrai ce passer normalement
J'ai aussi lu quand cas de bad trip le chocolat noir pouvait ralentir les effet (pas les stopper mais juste ralentir) et ce que cela est vrai ?

Merci à vous


"Άνθρωπος, παιδείας μέν ορθής τυχών, θειότατον ημερότατο ντε ζώον γίγνεσθαι φιλεί, μη επιμελώς δε ή μη καλώς τραφέν, αγριώτατον οπόσα φύει γη"

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Le chocolat??

Tiens, c'est nouveau pour moi...Mais non je ne pense pas que le chocolat puisse calmer un trip, ni le sucre, ni les agrumes

Non pour calmer ou bloquer un trip, ya les benzos (lexomil, alprazolam, clonazolam, etizolam etc etc etc) et à ma connaissance rien d'autre qui soit prouvé scientifiquement.

18 grammes de truffes, si te sens oui pourquoi pas, cela reste une dose acceptable pour un début.

Pour ceux qui ne consomment pas, je pense qu'il serait bon que tu fasses de l'information pour pas qu'ils se montrent "Casse-Trip", utilises Psychoactif, son psychoWiki et quelques TR à ces fins c'est cool et ça nous fait de la pub.

Et après la théorie, expliques leur bien que vous n'avez pas tous le même dosage et qu'étant donné que chacun réagit différemment alors ils auront à rester cool si jamais y en a un qui rigole plus fort que les autres.

On ne donne jamais d'ordre à un trippé, jamais! on conseille doucement, on amène à penser, on suggère.....et on oublie le mode impératif de la conjugaison française.

Bises,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

elh1 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
12 messages
Blogs

Daane-El a écrit

@huzuni,

Bon c'est cool ton dosage est safe, ton environnement va faire que tu seras en confiance est c'est bien. Je te souhaite un bon voyage.

@elh,

Je t'ai répondu sur ton topic, ça ne sert à rien d'aller chez tout le monde et poser la même question. Si quelqu'un d'autre que moi veut répondre, il ira sur ton topic. Ici, sur le topic de Huzuni on parle plutôt de set&setting avant une première prise et comme je le lui ai dit les shops ne sont pas notre problème sur Psychoactif.

Amicalement,
Daane-El

oups excuse moi j'avais pas vu que tu avais répondu je suis nouvelle je sais pas du tout comment ça marche hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Commande contaminée ??
par Palmitos, dernier post 21 févier 2021 par Palmitos
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Commande de Growkit
par Sbsimon62, dernier post 05 octobre 2018 par Sbsimon62
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande truffe en Suisse
par Exys, dernier post 11 janvier 2018 par Exys
  0

Pied de page des forums