1
Dernière modification par pierre (07 mai 2019 à 19:11)
Anonyme3799 a écrit
Les ipomée a fleur bleue sont disponibles
pas seulement on y trouve aussi :
des trichocereus pachanoi, mais pas dans toutes les jardinerie
des graines de pavots somnifère
des graines de pavot de californie
des plants de datura
des graines de tabac à fumer
parfois des peyotl (il parait, j'ai jamai vue) en vrais mais c'est possible!
j'en ais entendue parler plusieurs fois sur ls et sur psychonaut
car mèmè si c'est une éspèce protèger, pas chez nous ni en hollande, et que les jardinerie se fournissent en hollande principalement (l'horticuleture chez nous, est morte et enterrer), et vue que ça viens sans le nom latin ou autre, la plupart du temsp
parfois d'autre catus psychoactif comme les astrophytum
des graines de valeriane off
des plant d'orchidée don je ne me rappelle plus l'espèce
liste non exostive
Donc à moins d'avoir acheté ces cactus dans un magasin un peu chelou qui sent le patchouli et qui vend entre autres des grinders et des box de culture interne ("pour avoir des pétunias toute l'année, man..."), je doute fort qu'il s'agisse de San Pedro et autres cactus à mesca.
c'est pas du patchoulis! et ce commerce est légal vue que les pedro c'est legal.
it's legal!!!!
Dernière modification par Mister No (08 mai 2019 à 09:16)
Ben si tu t'es renseigné tu devrais avoir trouvé la réponse...
Si le sujet t'intéresse, commence par vraiment te renseigner sur les cactus, les différentes familles, les stades de croissance, les clés de reconnaissance... parce que là ça sent le google image + wikipédia version enfant tes recherches, et ça va vite devenir saoulant de te voir débarquer avec un nouveau cactus tous les trois jours pour demander s'il contient de la mesca.
J'admets ne rien connaître aux cactus, mais si je voulais me lancer dans l'acquisition et la culture de variétés psychoactives, je commencerais par aller sur des sites de passionnés, lire des bouquins de référence (et je suis sûr que des membres pourraient te conseiller des ouvrages), trouver les magasins en ligne susceptibles de vendre les bonnes variétés (sans pour autant demander des plans sur le forum, c'est interdit par la charte), comment bien les cultiver...
Là tu me donnes l'impression du gars qui veut se percher aux champis, qui va acheter des pleurotes, des champignons de paris et des shiitakés à la biocoop du coin et qui poste tout en vrac sur le forum en espérant que parmi les messages lui disant que non non non on se perche pas avec ça y en ait un qui dise "si vas-y, la pleurote c'est 70% de psilocybine tu peux y aller".
C'est pas pour être méchant que je dis ça, même si c'est un peu brut de décoffrage. Mais la base du "bien se droguer", la RDR et tout ça, c'est se renseigner, et bien : croiser les sources, lire beaucoup, des guides, des TR, voir des sites, puis venir sur le forum pour avoir confirmation. Ici on fait dans l'entraide, pas dans l'assistanat.
Excuse mais avant d'être aussi désagréable, est-ce que j'ai parlé une seule fois me droguer a la mescaline ?!
Non, mais il suffit de regarder tes autres interventions sur le forum, où tu parles pêle-mêle de te percher au DXM, d'extraire du néfopam de l'Acupan pour le taper en trace, de récolter des champis en espérant qu'il s'agisse de panéoles hallucinogènes, plus ton parcours avec les prods (opiacés etc etc) pour supposer que ton intérêt soudain pour les cactus achetés avec ta mère ne relève pas de la simple curiosité de néophyte.
Donc ouais, je suppose que tu espères qu'un de ces cactus est un San Pedro ou autre chose contenant de la mesca, et je pense ne pas me tromper quand je dis que tu envisages de te percher avec. Auquel cas, annonce la couleur et nous fais pas le coup du SWIM.
Non j'ai simplement acheter des cactus pour le plaisir d'avoir quelques plantes chez moi et je comptais en offrire a ma mère d'où ma question .
C'est gentil d'offrir des cactus à sa mère, et gentil aussi de se renseigner pour savoir lesquels sont susceptibles d'être psychoactifs, histoire d'éviter qu'elle se perche malencontreusement en croquant dedans. Ça c'est de la vraie RDR ou je ne m'y connais pas.
Et juste pour info ce sont mes photos et pas du wikipédia , alors tu peux trouver ça enfentin mais pour moi psychozctif c'est du partage d'informations .
Je sais que ce sont tes photos, je te reproche seulement de faire des recherches pas super poussées et de beaucoup te reposer sur l'avis des membres pour déterminer s'il s'agit de cactus à mesca. Le partage d'infos et le "tenez voici mes photos lesquels sont psychoactifs" c'est différent.
D'ailleurs, si tu souhaites vraiment connaître les variétés que tu as achetées, demande à un vendeur au magasin, peut-être que lui ne sait pas mais ça doit être marqué sur un bon de commande. Ça m'étonnerait que les jardineries commandent juste des "cactus". Ils vendent des variétés de bégonias et tulipes avec des noms à rallonge, y a a priori pas de raison pour qu'ils ne sachent pas quelles variétés de cactus ils refourguent.
Maintenant on va chercher dans tes antécédents pour s'en servir d'en un sorte de concours de queue ; voilà Olaf 22 je suis un connards inculte et j'adore faire perdre son temps à tous le Monde . Bonsoir !
Je me demande où tu arrives à voir un concours de queue. Je me suis juste demandé à un moment si j'étais pas en train d'attaquer un agneau blanc de Psychoactif, le gars inscrit depuis 5 ans, peu de messages au compteur, tous dans la partie tabac, actu ou cannabis, qui aimerait "un jour essayer le LSD", ce qui aurait expliqué le côté un peu néophyte, tant dans la démarche (simple curiosité au sujet de la mesca) que des recherches. Je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Et inutile de faire dans l'auto-dénigrement systématique. Je ne pense pas que tu sois un connard inculte, juste que tu manques de méthodo dans cette recherche précisément (cactus à mesca, c'était pas le cas sur tes autres topics).
Et on continue d'échanger avec les membres, y a un peu de rentre-dedans à l'occase mais l'un n'exclut pas l'autre. La preuve étant qu'à côté de mes messages "méchants" je t'ai suggéré de demander aux vendeurs en jardinerie de vérifier les bons de commande, t'ai recommandé de trouver des sites et livres sur le sujet (s'il t'intéresse vraiment)...
Et à côté de ça, je tiens quand même à faire mon mea culpa, j'ai peut-être réagi un peu trop vite et vivement sur le topic. J'ai cru voir un sujet du style "j'ai fait une promenade j'ai ramassé plein de champis voilà les photos dites moi lesquels permettent de se droguer olilol ^^" alors que tes messages sont plus subtils que ça. Désolé.
11 | ||
[ Forum ] Réactif Mescaline
|
6 | |
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Découverte de la mescaline
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages |