1
Mear89 a écrit
Bonjour un ami m'a dis que sous taz la puissance sexuel chez les garçons étais diminué j'aurai aimé savoir si c'était vrai ou bien que chez certains individus merci
Le problèmes derrière la conso de mdma mais, c est le cas pour pas mal de drogues, c est que cette dernière à un effet puissant de vasoconstriction, du coup tu vois où je veux en venir... Tu peux avoir froid aux mains à, aux pieds... Et aussi plus de zoizo quoi!!!
Donc malheureusement c est souvent la panne, même si l'envie est la. Après faut savoir improvisé la langue c est pas fait que pour causer. Bon je sors je commence à deraper.
Ciao
Ocram
Mear89 a écrit
Bonjour un ami m'a dis que sous taz la puissance sexuel chez les garçons étais diminué j'aurai aimé savoir si c'était vrai ou bien que chez certains individus merci
Ton ami a raison, physiquement ça sera difficil de bonder, durant le pic et la descente ( Je ne généralise pas mais je pense qu'il y a un consensus sur ce sujet).
Un usage abusif (plus qu'une fois toutes les 6 semaines ), entrainera des dysfontionnements erréctiles et une chute de libido, qui peut durer plusieurs semaines aprés la dérniére prise.
ectatrip a écrit
Faut pas ce prendre la tête sur le moment mais faut en parler avant avec sa copine, être d'accord sur tout les points.
Je pense que le crux de l'expérience c est vraiment ça !!! Si tu le tentes en scred ça va être difficile d'assumer je pense...
Bonne quille
Ocram
Ocram a écrit
scred
C est quoi le scred?
Bootspoppers a écrit
Ocram a écrit
scred
C est quoi le scred?
Si tu le tentes en cachette (sans lui dire)
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Montée sous taz.
|
6 | |
[ Forum ] Avis expérience sous taz
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10723 personnes ont déja passé ce quizzz ! |