1
sh...........com
a mon avis une grnde part des smartshop commence par "sh" à cause du mot "shaman". Ouais c'est des magasins pour touristes, souvent les débutants vont là bas :)
est-ce normal de ne pas les préciser au client ?
Ah non, chez les clients de NPS/RC réguliers, on ne tolère pas du tout ce type de pratique. On veut savoir ce qu'on l'on achète (même si parfois c'est pas le bon produit mais je m'égare).
Si oui, les ingrédients du blend ne servent-ils donc qu'a transporter le(s) noid de synthèse
Oui et puis c'est plus vendeur que de fumer de la "poudre". Certains fument la poudre dans des e-liquide. D'autres font leur propre blend...
Si non, les plantes choisies peuvent-elles s'avérer dangereuses pour la santé (sans compter l'effet de combustion) ?
Il y a toujours un risque oui, allergique notamment. Et puis certaines plantes sont plus toxiques que le tabac par ex. C'est une bonne question, ça dépendra de la plante et on a pas beaucoup de donnés là dessus (toxicité des plantes) vu que +95% c'est cannabis/tabac en général.
a+
Dernière modification par Rick (11 mai 2019 à 22:03)
MoiJeMangeLaGlace a écrit
Merci pour ta réponse plus que complète. Shop pour débutant d'accord mais c'est pas facile de tirer le faux du vrai sur internet ou plutôt, de savoir quand c'est un site fiable du coup j'ai préféré me rabattre sur un site de "touristes" comme tu les appelles si bien . Je suppose que le partage des sources ne fait pas partie de la politique du forum ?
Salut
alors le dutch orange
Cest du 5f-akb48
Donc des rc
Les plantes dans leur blend cest comme du thym sans goût et odeur et il asperge avec du 5f-akb48
Ou même du 5F-MDMB-PINACA.
Voilà
Dernière modification par Dantes14000 (12 mai 2019 à 14:21)
[ Forum ] Dutch orange mix
|
5 | |
[ Forum ] Quel noïd dans le dutch orange?
|
4 | |
[ Forum ] Orange dutch, le bluff...
|
32 |