1
Dernière modification par YungMilk (18 mai 2019 à 23:25)
YungMilk a écrit
en revanche je ne pense pas qu'elle soit adaptée pour du hash seul
oui avec du ahs ça ha-rache.
selon se que j'ai lue, je crois sur le site du NORML france, c'est pas possible d'annaliser la coupe non active, exemple:
tu veux savoir si ton shit contien bien de la keta ou des medoc type benzo, car effet chelou, théoriquement c'est légal sous condition je crois, par contre si tu veux savoir pour du pneu ou du henné, c'est legalement MORT de chez mort.
c'est interdit par la loi
Isoretemple a écrit
Merci pour l'info Psychocrack.
quand je dit c'a arrache c'est surtout la gorge, faut pas fumer le shit pure dans une pipe!
pour microdoser il te faut une balance au milligrame pres, mais en ce momment c'est dure à trouver une balance qui deconne pas au juste prix.....
Pensez-vous qu'il est très nocif d'ingérer du shit, même de bonne qualité ?
aucune idea, je ne vois pas comment je pourrais en avoir une , par internet.....
tu peut vaporiser du shit avec certain vapo.
Dernière modification par filousky (19 mai 2019 à 11:01)
Dernière modification par kek (21 mai 2019 à 19:23)
Isoretemple a écrit
Y'aurait-il d'autres personnes qui pourraient partager avec nous leur pratique du microdosage du cannabis...?
Merci !
Amicalement, I.
j'utilise pour ma part un vaporisateur portable type Storm
pour la résine (mélangée à de la menthe, c'est très bon)
ou pour la weed quand j'en ai
de petites quantités...VRAIMENT petites...même si je pèse pas, ça fait quoi...trois ou quatre petites boulettes effritées...donc "micro dosage" pour moi
il y a des vaporisateurs manuels qui coutent que dalle (20 euros) si t'as pas les moyens de mettre 100 balles...mais c'est un investissement qui vaut le coup si tu n'achètes plus de clopes, haha
psychodi a écrit
salut Isortemple
avec le storm, voilà comment je procède :
- je n'utilise pas leur petite capsule pour les solides type shit : je trouve que la chaleur se diffuse moins bien et ça réduit la quantité que tu peux mettre...même si ça encrasse un peu le foyer céramique, rien de difficile pour le nettoyer en grattant les parois (quand le storm est encore chaud) ou avec un peu d'alcool
- j'utilise toujours un support "vert" mélangé à mon shit : damiana (mais ça me file de la tachycardie), le plus souvent de la menthe verte, parfois de la verveine
- j'émiette le shit sans le chauffer auparavant et je mélange bien avec le support
- je démarre souvent sur la lumière bleue (190° je crois) qui est la température adéquate pour le cannabis à ce que j'en ai compris (grâce à Fil sur PA)
- quand il y a moins de vapeur, je monte en température jusqu'au max directement sans passer par les intermédiaires
- quand il y n'y a plus de vapeur ou presque...je laisse refroidir avant de repartir pour une session sans recharger le bol...ou alors je me remets une nouvelle session toute neuve...en fonction de ma flemme du moment
l'avantage du support à base de plante, c'est que ça peut donner + de vapeur
sachant qu'avec le shit, la vapeur n'est pas non plus de folie, hein, surtout avec le storm
concernant les effets, c'est très dépendant de la personne, du contexte, du matos...ça peut surprendre au départ...comme avec la vapoteuse en tabacologie, il faut parfois plusieurs sessions de vapotage pour obtenir l'effet recherché...il y aussi une notion importante (à mes yeux en tous cas) : il faut retenir la vapeur dans les poumons...si tu ne fais que tirer 2 petites lattes sur ton Storm, que tu recraches tout de suite...et que tu ne reviens qu'après un certain temps pour retirer 2 lattes...l'effet sera peut-être en conséquence...c'est à dire petit...
essaye de retenir pendant 10 secondes la vapeur à chaque taffe sur ton Storm, tu m'en diras des nouvelles...
perso, je suis aussi avec une vapoteuse à nicotine dosée à 3mg et parfois à 6
le combo nicotine/storm marche pas mal puisque la nicotine peut potentiellement "booster" les effets du cannabis...
j'ai décris tout le processus me concernant sur mon blog "tout à la vape" si ça te dis de lire un peu mes pavés
bonne vape !!
Merci encore pour tes précieux conseils Psychodi ! J'ai pu mettre tes conseils en pratique et effectivement c'était beaucoup mieux comme ça. J'ai mélangé avec de la verveine et j'ai bien aimé, bien plus que la damiana dont je n'aime pas trop le goût. Par contre j'ai vu que la verveine se vaporisait à une température plus faible donc ce n'est peut-être pas l'idéal quand on veux monter la température. Je suis restée à l'étape 190° et j'ai ressenti un effet après quelques taffes seulement donc rien à voir avec avant. J'ai d'ailleurs bien apprécié, je pense que ça me conviendra bien mieux que le joint.
Vu que je cherche à trouver une microdose qui me suffirait pour un effet léger, je me pose une autre question. La quantité de cannabis qu'on met dans le vapo joue sur la force de l'effet ou sur la durée de la session ? Si je réduis la quantité que je mets, je vais devoir tirer plus de fois pour obtenir le même effet ou simplement la session sera plus courte ? Je sens que c'est une question un peu bête mais bon...
Bonne journée !
Isoretemple a écrit
...
Vu que je cherche à trouver une microdose qui me suffirait pour un effet léger, je me pose une autre question. La quantité de cannabis qu'on met dans le vapo joue sur la force de l'effet ou sur la durée de la session ? Si je réduis la quantité que je mets, je vais devoir tirer plus de fois pour obtenir le même effet ou simplement la session sera plus courte ? Je sens que c'est une question un peu bête mais bon...
je pense qu'il n'y a JAMAIS de questions "bêtes" en addicto...tant qu'on fait tourner de l'info, c'est RdR de mon point de vue
difficile de répondre clairement à tes questions : la quantité PEUT jouer éventuellement...si je remplis à bloc le foyer céramique, ça durera plus longtemps que si je mets juste 3 crottes de shit noyé dans des feuilles de verveine
MAIS...si mes 3 crottes viennent d'un shit fameux, l'effet sera potentiellement plus intéressant que si je bourre le foyer de shit coupé à la paraffine...
sachant que l'effet va aussi varier en fonction de mon état personnel lors de la consommation, le contexte va jouer aussi (tranquille dans le canapé, ça va pas donner le même effet que si je suis en concert...pourtant, le shit sera le même)
si tu manipules désormais mieux ton vapo, à toi de trouver tes "doses de confort" en fonction de tes attentes...procèdes par tâtonnements, par essais/erreurs...et tu trouveras forcément au bout d'un moment ce qui te convient (pour l'instant, vu que tout change dans la vie...)
de toute façon, plus tu réduits les doses, plus tu joues avec la tolérance au produit...plus tu réduis la tolérance avec le temps, moins t'as besoin de mettre de produit pour obtenir l'effet désiré...en tous cas, ça marche pour moi un peu comme ça : quand je me remets à fumer des joints (tabac+ shit), ce qui arrive par périodes (quand j'oublie mon mantra : "j'veux pas crever d'une BPCO !")...et bien rapidement ma tolérance remonte et je dois rouler des joints de plus en plus chargés, de plus en plus souvent...
bonne vape !!
[ Forum ] Teinture mère - Teinture avec de la résine de cannabis
|
9 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage résine de cannabis
|
8 | |
[ Forum ] Analyse SINTES d'une résine de cannabis
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |